Aller au contenu
thebastien007

Supprimer toutes la variables

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai pouvoir supprimer toutes les variables d'un certain types. Je m'explique, enfaite je crée une variable {team.%player%} pour chaque joueur. Donc il y a par exemple de multiple variable avec des noms différents: {team.joueur1}, {team.joueur2}, {team.joueur3}, ect... Et j'aimerai supprimer toutes variables qui compte {team.unjoueur}.Comment faire ?. J'espère que j'étais assez clair.

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est préférable dans ce cas de créé des variable de type : {team::%player%} et de les suprimer avec un :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les :: sont une liste si je ne me trompe pas

Oui c'est ça :) enfaite tu peux les utiliser comme liste car tu peux fair {taVariable::*} pour avoir toute les valeurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que chaque fois que je crées une variable j'utilise les :: {variable::variable}, comme ceci je suis capable d'avoir de l'ordre dans mes variables et par convention tout le monde est supposé utiliser :: dans ces variables

 

En passant thebastien007 pour supprimer les variables tu fais:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.