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Créer un système de monnaie en Skript ?


Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous demander comment il serait possible que je puisse créer un système de monnaie viable en Skript.

Je m'explique.

Comme sur beaucoup de serveurs, les joueurs disposent d'une monnaie virtuelle qui peut être augementée ou diminuée quand ils effectuent des achats. Et là, j'ai pensé aux variables.

variables:
{money%player%} = 100

command /moneygivetest:
trigger:
	add 5547 to {money%player%}

Bon, ok ça stocke un nombre. Mais j'aimerais savoir comment il est possible en Skript de vérifier lors d'un achat si le joueur dispose d'assez d'argent, et si non, de cancel.

 

Merci d'avance

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
if {money%player%} is greater than 49:    La c'est pour 50€
remove 50 from {money%player%}
send "Bravo vous avez achetez !"

BEh merci xD Il me fallait juste ça XD

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