GidiX Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour les skripteurs ^^ J'épere que vous allez bien ! Sinon j'aimerez savoir si c'est possible de stop toutes éxecutions en cours '(triggers) ? Mon bout de code : on inventory close: stop all triggers
Howk Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 bah tu met des conditions ^^, les if/else/else if servent pas à rien :p 1
GidiX Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 Merci ^^ mais tu ne répond pas vraiment à ma question :) . En gros, par exemple je fais command /test: trigger: loop 10 times: wait 1 second message "Test" Et: command /test2: trigger: loop 10 times: wait 1 second message "Test2" Je voudrais que gràce a la commande: command /teststop: trigger: stop all triggers :)
Soufreur78 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Utilise "While" qui signifie que tant que la condition est validée cela exécute les effets variables: {test.1} = false {test.2} = false command /test1: trigger: set {test.1} to true while {test.1} is true: wait 1 second message "Test1" command /test2: trigger: set {test.2} to true while {test.2} is true: wait 1 second message "Test2" command /teststop: trigger: set {test.1} to false set {test.2} to false 1
GidiX Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 @Soufreur78 je ne t'aime pas ! Je t'adore ^^ non vraiment merci de ton aide et aussi à toi @_BrowNeez_ ! Et j'ai trouvé une autre technique en fait :) . Et @_BrowNeez_ je travaille sur un serveur entièrement skripté :) , si j'avais besoin de çà c'est parce que j'ai fais un système de pub comme sur MinePlex ;). Voilà et encore merci.
Messages recommandés