Aller au contenu
  • 0

probleme salle d'attente


Question

Posté(e)

Probleme dans mon code:

 

en gros il envoie tout a la suite joueur 1/5, 2/5 les messages au meme joueur et sa éxécute a la suite comment faire pour pas que sa fasse sa?

 

command /jumpleague [<text>] [<text>]:
   aliases: jl,
   trigger:
       arg 1 is not set:
           arg 2 is not set:
               send "{@prefix}{@messageerreur}"
       arg 1 is "join":
           arg 2 is set:
               if {jumpleaguearene.%arg 2%} >= 1:
                   if {offjumpleaguearene.%arg 2%} is false:
                       if {joueur1join.%arg 2%} >= 0:
                           send "{@prefix}{@joinarene}{@1joueur}"
                           add 1 to {jljoueur1.%player%%arg 2%}
                           add 1 to {joueur2join.%arg 2%}
                           add 1 to {messagejl.%player%}
                           wait 1 second
                       if {joueur2join.%arg 2%} >= 1:
                           send "{@prefix}{@joinarene}{@2joueur}"
                           add 1 to {jljoueur2.%player%%arg 2%}
                           add 1 to {joueur3join.%arg 2%}
                           remove 1 from {joueur1join.%arg 2%}
                           add 1 to {messagejl.%player%}
                           wait 1 second
                       if {joueur3join.%arg 2%} >= 1:
                           send "{@prefix}{@joinarene}{@3joueur}"
                           add 1 to {jljoueur3.%player%%arg 2%}
                           add 1 to {joueur4join.%arg 2%}
                           remove 1 from {joueur2join.%arg 2%}
                           add 1 to {messagejl.%player%}
                           wait 1 second
                       if {joueur4join.%arg 2%} >= 1:
                           send "{@prefix}{@joinarene}{@4joueur}"
                           add 1 to {jljoueur4.%player%%arg 2%}
                           add 1 to {joueur5join.%arg 2%}
                           remove 1 from {joueur3join.%arg 2%}
                           add 1 to {messagejl.%player%}
                           wait 1 second
                       if {joueur5join.%arg 2%} >= 1:
                           send "{@prefix}{@joinarene}{@5joueur}"
                           add 1 to {jljoueur3.%player%%arg 2%}
                           remove 1 from {joueur4join.%arg 2%}
                           add 1 to {messagejl.%player%}
                           wait 1 tick
                           set {joueur1join.%arg 2%} to 0
                           set {joueur2join.%arg 2%} to 0
                           set {joueur3join.%arg 2%} to 0
                           set {joueur4join.%arg 2%} to 0
                           set {joueur5join.%arg 2%} to 0

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je suppose donc que tu as ton problème résolu si tu es parti prendre de l'aide par Skype ?

 

Sinon @_WaZzY_ comme le dit très bien romax et masterfelix il est INTERDIT de faire des doubles posts, je t'ai donc averti pour cela, de plus je supprime tes messages, donc tu n'atteindras pas les 100 messages...

  • 0
Posté(e)
Je suppose donc que tu as ton problème résolu si tu es parti prendre de l'aide par Skype ?

 

Sinon @_WaZzY_ comme le dit très bien romax et masterfelix il est INTERDIT de faire des doubles posts, je t'ai donc averti pour cela, de plus je supprime tes messages, donc tu n'atteindras pas les 100 messages...

non pas encor apres tout :/

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.