Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon tu fait un else ^^ :D comme ca :

on join:
   if player have permission "Builder":
       add player to {staff.builder::*}
   else:
       if player have permission "moderateur":
           add player to {staff.moderateur::*}
       if player have permission "admin":
           add player to {staff.admin::*}

Posté(e)
Tout est possible ! :D

 

Voilà :)

 

on join:
if player have permission "Builder":
	add player to {staff.builder::*}
if player have permission "moderateur":
	add player to {staff.moderateur::*}
if player have permission "admin":
	add player to {staff.admin::*}

command /staff:
   trigger:
	message"&c=== &9Staff &c===
	message "Buildeur : %{staff.builder::*}%"
	message "Modérateur : %{staff.moderateur::*}%"
	message "Administrateur : %{staff.admin::%"

Ouai mais ton code il mais aussi les staffs hors ligne

Posté(e)

on quit:
 if player have permission "Builder":
 remove player to {staff.builder::*} 
 else:
 if player have permission "moderateur":
 remove player to {staff.moderateur::*}
 if player have permission "admin":
 remove player to {staff.admin::*}

 

Je l'avais fail xD

  • J'aime 1
Posté(e)

J'ai fini de régler les gros bugs et maintenant le Skript marche à perfection !

Il faudra juste ajouter dans les permissions des différents groupes ceci :

Permissions à ajouter au groupe Builder :
   - builder

Permissions à ajouter au groupe Moderateur :
   - moderateur

Permissions à ajouter au groupe Admin :
   - admin

 

Voici le code :

on join:
   if {g.%player%.staff} is not set:
       if player has permission "builder"
       set {g.%player%.staff} to true
       add player to {list.builder::*}
       else if player has permission "moderateur"
       set {g.%player%.staff} to true
       remove player from {list.builder::*}
       add player to {list.moderator::*}
       if player has permission "admin":
           set {g.%player%.staff} to true
           remove player from {list.builder::*}
           remove player from {list.moderator::*}
           add player to {list.admin::*}
       else:
           set {g.%player%.staff} to false

on quit:
 if player have permission "builder":
 remove player to {staff.builder::*}
 else:
 if player have permission "moderateur":
 remove player to {staff.moderateur::*}
 if player have permission "admin":
 remove player to {staff.admin::*}

command /staff:
   trigger:
       message "&7------- &6{     &4Staff     &6} &7-------"
       message "&aBuilder &4:&a %{list.builder::*}%"
       message "&aModerateur &4:&a %{list.moderator::*}%"
       message "&aAdministrateur &4:&a %{list.admin::*}%"

 

Mais, quand je reload le Skript, des erreurs sont inscrites.

1458901286-erreur.png

1458901286-erreur-1.png

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.