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Loop-player


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

alors voici mon problème, j'aimerais que lorsque les partie de mon mini-jeu est terminée, sa envoie tous les joueurs qui sont dans {jeu.joueurs::*} vers le spawn {serveur.spawn}.

Le probleme c'est que quand je fais:

loop all players:
   if {jeu.joueurs::*} contain loop-player:
       teleport loop-player to {serveur.spawn}

Bah sa téléporte juste un seul des joueurs vers le spawn.

Merci de votre aide sa fait 1 semaine que je suis sur ce petit bout de mon code de 700 lignes :/

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
loop {jeu.joueurs::*}
   Teleport loop-value to {serveur.spawn}

Voila j'epere que c'est ce que tu voulais et que j'ai pu t'aider :)

 

Merci de ta réponse mais sa ne marche pas :/

Je pense que j'ai fais une erreur quelque part mais sa fait une semaine que je cherche et que je trouve pas :/

  • 0
Posté(e)

	if arg 1 is "stop":
		if arg 2 is not set:
			message "- &6/glasswars stop normal &fArrêter la partie normalement."
			message "- &6/glasswars stop force &fArrêter la partie de force."
		if arg 2 is "help":
			message "- &6/glasswars stop normal &fArrêter la partie normalement."
			message "- &6/glasswars stop force &fArrêter la partie de force."
		if arg 2 is "normal":
			if {glasswars.start} is not set:
				message "{@prefix} La partie n'est pas lancée."
			else:
				if {glasswars.equiperouge.points} is 7:
					broadcast "{@prefix} &6Victoire de l'équipe &4Rouge&f, &bFélicitations" in world "{@glasswarsmap}"
				if {glasswars.equipebleue.points} is 7:
					broadcast "{@prefix} &6Victoire de l'équipe &9Bleue&f, &bFélicitations" in world "{@glasswarsmap}"
				wait 0.1 seconds
				loop all players:
					if {glasswars.%loop-value%} is set:
						teleport loop-value to {galacticgame.spawn.location}
						if {glasswars.statistiques.morts.%loop-value%} is not set:
							set {glasswars.statistiques.morts.%loop-value%} to 0
						if {glasswars.statistiques.kills.%loop-value%} is not set:
							set {glasswars.statistiques.kills.%loop-value%} to 0
						if {glasswars.statistiques.points.marques.%loop-value%} is not set:
							set {glasswars.statistiques.points.marques.%loop-value%} to 0
						if {glasswars.statistiques.points.marques.%loop-value%} is 7:
							set {glasswars.statistiques.tokens.%loop-value%} to 5
						if {glasswars.statistiques.coins.%loop-value%} is not set:
							set {glasswars.statistiques.coins.%loop-value%} to 0
						if {glasswars.statistiques.tokens.%loop-value%} is not set:
							set {glasswars.statistiques.tokens.%loop-value%} to 0
						wait 1 second
						send "&6------ Statistiques de la partie ------" to loop-value
						send "&7Morts: &e%{glasswars.statistiques.morts.%loop-value%}%" to loop-value
						send "&7Kills: &e%{glasswars.statistiques.kills.%loop-value%}%" to loop-value
						send "&7Points marqués: &e%{glasswars.statistiques.points.marques.%loop-value%}%" to loop-value
						send "" to loop-value
						send "&7Gain total de &eCoins&7: &e%{glasswars.statistiques.coins.%loop-value%}%" to loop-value
						send "&7Gain total de &9Tokens&7: &9%{glasswars.statistiques.tokens.%loop-value%}%" to loop-value
						add {glasswars.statistiques.coins.%loop-value%} to {galacticgame.coins.%loop-value%}
						add {glasswars.statistiques.tokens.%loop-value%} to {galacticgame.tokens.%loop-value%}
						add {glasswars.statistiques.morts.%loop-value%} to {galacticgame.statistiques.glasswars.morts.%loop-value%}
						add {glasswars.statistiques.kills.%loop-value%} to {galacticgame.statistiques.glasswars.kills.%loop-value%}
						add {glasswars.statistiques.points.marques.%loop-value%} to {galacticgame.statistiques.glasswars.points.marques.%loop-value%}
						wait 10 seconds
						execute console command "glasswars map regeneration"
						execute console command "glasswars debug"

 

Il n'y a absolument aucune erreur :/

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Posté(e)

Nan car la téléportation s'effectue avant d'attendre 1 seconde, de plus je suis resté des heures AFK et tout les joueurs n'ont pas étés téléportés.

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Posté(e)

Oui c'est vrai; à ce moment la verifi bien que tes variables sont bien set comme tu veux pour cela utilise une commande tout simple avec seulement un

message "%{tavariable}%"

et vois se que cela te donne ;)

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Posté(e)

Vérifie dans ton Skript que tu as bien mis :

message "&6I am a Test."

Et vérifie que tu n'a pas fait :

message : "&6I am a Test :D"
Ou
message "&6I am a Test

Ou bien d'autre erreur.

 

J'espère t'avoir aidé.

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Posté(e)
Vérifie dans ton Skript que tu as bien mis :

message "&6I am a Test."

Et vérifie que tu n'a pas fait :

message : "&6I am a Test :D"
Ou
message "&6I am a Test

Ou bien d'autre erreur.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Nan tu m'aide pas :')

 

Parce que en fait la on fait un

send "message" to loop-value

et non un

message "message"

  • 0
Posté(e)

Le problème a été résolu, cela venait tout simplement de la commande "glasswars debug", je ne comprend pas pourquoi sa bugé mais c'est reglé merci à vous de m'avoir aidé :)

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