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Team Random


Question

15 réponses à cette question

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Posté(e)

command /ile <number>:
   usage: fait /ile <nombre entre 1 et 16>
   trigger:
       if arg 1 <= 16:
           set {ile.%arg 1%} to player's position
       else:
           message "&cTu ne peux pas enregistrer plus de 16 iles"
command /debut:
   trigger:
       set {_temp} to 1
       loop all players
           teleport loop-player to {ile.%{_temp}%}
           add 1 to {_temp}

Essaye ceci; je n'ai pas tester mais ça devrais marcher utilise le /ile pour set les iles et le /debut pour commencer la téléportation.

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Posté(e)

Quand on fait /ile sa set , et comment je tp les joueurs ? et /debut pour que sa commence :) Mais il y a pas de temps , vu que y a pas de fin x) Je voudrais que quand on execute la commande /tpi on se tp , je sais faire la suite :)

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Posté(e)
command /ffa [<text>] [<text>]:
trigger:
	if arg 1 is "ile":
		set variable {ffa.location::%arg 3%} to location of player
		send "&aSpawn %arg 3% set en : &b%{ffa.location::%arg 3%}%"
Et apres tu fais pour le tp set {_tp} to 1 wait 5 ticks
loop all players in world "SkyUHC1":
	teleport loop-player to {sky1.location::%{_tp}%}
	add 1 to {_tp}

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