Xelfi_ Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Tout d’abords, un grand merci aux membres qui répondront. je sais qu'il y a déjà des skript duel, mais ils ne répondent pas à mes attentes Ce que je voudrais, c'est un skript qui, quand un joueur fait /duel <player> <arène> et que le joueur visé fasse /duel accept, et bien que ça tp les 2 joueurs à 2 spawnpoint dans l' arène décidé. et que évidemment, à la déconnexion d'un des joueurs ou à la mort d'un des 2 joueurs, ça tp les 2 joueurs au spawn. Pour créer le spawnpoint, /setsp <arène> <1 ou 2> pour créer une arène donc /creatarena <nom> Mais sans plus, c'est à dire, les joueurs vont pvp avec leur stuff, (donc pas de kit (= particularité par rapport aux autres skript))
HardTrox Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Si personne ne te fait sa je te le fait ce week-end ;)
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Hey ;) Je suis intérressé aussi @HardTrox s'ilteplaît.
HardTrox Posté(e) le 22 mars 2016 Posté(e) le 22 mars 2016 Hey ;) Je suis intérressé aussi @HardTrox s'ilteplaît. Oui ce week-end je vais avancé, la j'ai déjà - Tout pour créer autant d'arène qu'on veut - Pour crée les kits via minecraft
Messages recommandés