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Empecher un joueur de faire une command quand il est en combat


Question

Posté(e)

Hey ,

 

petit soucis les gars ....

Sur mon Skript j'ai fait un petit menu GUI ou s'y trouve dedans un slot "régles" il quand on clique dessus ca nous tp dans un coin du spawn ou se trouve les régles mais je ne sais aps comment faire pour que quand un joueur est en combat et qu'il ouvre le menu il ne faut pas qu'il puisse revenir au spawn via les "régles" !

 

Merci d'avance a ceux ou celles qui m'aideront :p

 

EnuTella

6 réponses à cette question

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Posté(e)
options:
   temps: 10 #le temps qu'il y aura avant que les joueurs ne soient plus en combat

on damage of player:
   if attacker is a player:
       send "&cTu es entré en combat" to victim
       send "&cTu es entré en combat" to attacker
       set {combat.%attacker%} to true
       set {combat.%victim%} to true
       wait {@temps} seconds
       set {combat.%attacker%} to true
       set {combat.%victim%} to true

on command /tacommande:
   if {combat.%attacker%} is true:
       cancel event
       send "&cTu ne peux pas faire cette commande en combat"
on command /tacommande:
   if {combat.%victim%} is true:
       cancel event
       send "&cTu ne peux pas faire cette commande en combat"

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