Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Ecriver Un code Please Bonjour , je voudrai que pour faire la commande /enderchest il faudrait l'item : Id 263 Voila donc si on a pas l'item 263 dans son inventaire bah on peut pas faire la commande /enderchest Merci !
MasterFight Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 on right click with (Nom de l'item): make player execute command "/enderchest"
Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 on right click with (Nom de l'item): make player execute command "/enderchest" c pas sa que je veut
HachetteDev Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour , je voudrai que pour faire la commande /enderchest il faudrait l'item : Id 263 Voila donc si on a pas l'item 263 dans son inventaire bah on peut pas faire la commande /enderchest Merci ! je te fait sa en 10 minute donne ton Skype
Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 merci de poster dans la bonne section ! dans quel section ?
Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 je te fait sa en 10 minute donne ton Skype Bah pas besoin de mon skype tu l'ecrit en ligne de code
HachetteDev Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Ecriver Un code Please Bonjour , je voudrai que pour faire la commande /enderchest il faudrait l'item : Id 263 Voila donc si on a pas l'item 263 dans son inventaire bah on peut pas faire la commande /enderchest Merci ! on right click with (item): make player execute command "/enderchest" on execute command "/enderchest": if player execute command "/enderchest" cancel event message "Tu ne peux pas" #Like mon aide#
HachetteDev Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Ta bientot terminer ? C'est sa que tu voulait?
Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 C'est sa que tu voulait? Pas vraiment la ta fait quil faut faire un clic droit avec l'item je t'explique j'ai un telephone dans le serv et pour faire /sms tous le monde peut le faire j'aimerais que il faut l'item telephone pour pour pouvoir etre autoriser a faire la commande /sms
HachetteDev Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Pas vraiment la ta fait quil faut faire un clic droit avec l'item je t'explique j'ai un telephone dans le serv et pour faire /sms tous le monde peut le faire j'aimerais que il faut l'item telephone pour pour pouvoir etre autoriser a faire la commande /sms ta changé de sujet là attend je test
Aqme Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 on execute command /sms: if player is holding "ID DU TELEPHONE": TOUT TES EFFECTS/CONDITIONS 1
HachetteDev Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 apple named "Télèphone" on join: give apple named "Télèphone" on right click with apple: make player execute command "/enderchest" on execute command "/enderchest": if player execute command "/enderchest" cancel event message "Tu ne peux pas" #Like mon aide# j'ai pas comprit exactement donne ton Skype et explique. 1
Imracraft Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 on execute command /sms: if player is holding "ID DU TELEPHONE": TOUT TES EFFECTS/CONDITIONS efects condition ?
Aqme Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Tout ce que sa active ^^ Comme un message ect...
Yghore Posté(e) le 21 mars 2016 Posté(e) le 21 mars 2016 Tiens voila options: enderchest: &b[&6-=&4[&aHydra&6Enderchest&4]&6-=-&a] #Le prefic de malade Xd on command "/enderchest": if player is holding TON OBJET: open the enderchest of player to the player else: send "{@enderchest} &6Il te faut un objet spécifique" cancel event
Messages recommandés