MrBboyIce Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 J'ai un script qui permait de faire propulsee un jouer quand il marche sur une eponge, le souci est que quand le joueur marche desu il se fais mal en tombant, vous savez me donner un truc pour modifier sa voici mon code options: version: 1.0 sponge-height: 2.0 #Hauteur et longuer du saut sponge-speed: 10.0 variables: {sponge} = true On walk on sponge: if {sponge} is true: show mobspawner flames at player push player upwards at speed {@sponge-height} push the player horizontally forward at speed {@sponge-speed}
Assaut53 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 On damage: If {sponge} is true: cancel event 1
MrBboyIce Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Correction, sa fonctionne pas. maintenant tout les dégâts sont desactiver, faux metre sa apply resistance 100 to the player for 5 seconds
Teewull Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Mauvaise catégorie ! @MrBboyIce pense à lire le règlement du forum s'il te plaît, ainsi que les topiques étiqueté. Cordialement, Teewull 1
Yghore Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 esseye ca : options: version: 1.0 sponge-height: 2.0 sponge-speed: 10.0 variables: {sponge} = true On walk on sponge: if {sponge} is true: show mobspawner flames at player set {saut.sponge} to true push player upwards at speed {@sponge-height} push the player horizontally forward at speed {@sponge-speed} on damage: if damage was caused by fall: if {saut.sponge} is true: cancel event set {saut.sponge} to false
MrBboyIce Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Ysbilo, c'est pas bon le on damage car à cause de sa, sa enlève tout le fall damage sur le serveur J'ai régler le souci avec mon dev @AsturMc. Mets l'effet résistance sa fonctionne impeccable
Messages recommandés