Dark_ShEnKai Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Sur epicube, quand un joueur marque votre pseudo, cela produit un son et met votre pseudo cité en violet. Quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas ! Cordialement ShEnKai
GidiX Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne sais pas si ca marche. on join: add player to {allplayers} on quit: remove player from {allplayers} on chat: if message contains a element out of {allplayers}: replace all element in message with "&5%element%" play raw sound "LeSon" to element
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": replace all "%loop-player%" with "&b%loop-player%" in the message play level up at loop-player with pitch 1 ça devrait marcher (il faut skQuery) 2
Dark_ShEnKai Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 Merci pour vos codes je le test demain ^^
HardTrox Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Si leur code marche pas :/ Va voirdans la.section Skript j'ai déjà fait ce Skript.
MrBboyIce Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Esseye sa options: SkRayFall : true replacechat : true son : true mentionchat : &6%player% ta mentionner dans le chat ! couleurreplace : &6 on chat: loop all players: if message contains "%loop-player%": if {@SkRayFall} is true: set action bar of loop-player to "{@mentionchat}" else: message "{@mentionchat}" to loop-player if {@replacechat} is true: replace all "%loop-player%" with "{@couleurreplace}&l%loop-player%&r" in the message if {@son} is true: play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3 if {@replacechat} is true: replace all "%loop-player%" with "{@couleurreplace}&l%loop-player%&r" in the message if {@son} is true: play "LEVEL_UP" to loop-player at volume 3 1
HardTrox Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Ta juste copier mon code je trouve sa ridicule pff
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 mdr j'ai jamais vue ton code --'. Et excuse moi de venir en aide à une personne mais il y a pas 36 000 façons de faire une notif dans un chat surtout que ton skript est même pas dans les ressources
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 _Browneez_, si est de plus il parle pas a toi mais a MrBboyIce
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 .... dans tout les cas, il critique alors qu'il partage donc bon ...
> NoaGamingFR Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Bon vaux mieux ne pas se crier dessus ;) comme moi j'ai fait une bétise et j'ai eu 15dislike en 1 jour.
HardTrox Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 .... dans tout les cas, il critique alors qu'il partage donc bon ... De un je ne te parler pas donc voilà désolé si tu as prit sa pour toi va voir dans la catégorie Skript, ChatNotif. @MrBboyIce tu aurais au moin pus citez l'auteur mais bon.
HardTrox Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 ok mais perso j'ai pas trouvé *_* https://skript-mc.fr/forum/threads/chatnotif.3908/ Ta juste mal chercher :)
Messages recommandés