Aller au contenu
MartinBJdu14

Besoin d'aide "Skript sans erreur mais qui ne fonctionne pas comme je le veut"

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec mon Skript et pourtant aucuns messages d'erreurs o_O aidez moi SVP !

quand je fait /Paintball join blue sa devrait me faire rejoindre l’équipe des bleu mais sa ne marche pas aucune action n'est visible j'ai donc besoin d'aide pour mon Skript

 

voici la partie "commande" du Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

la je n'ai plus de place alors je vous invite a télécharger mon Skript ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi, pourquoi set tu {paintball.player::%player%} au joueur pour ensuite le set à blue? Il n'y a aucun sens

 

et en passant les . et les :: sont 2 manières différentes de définir une variable

 

Par convention nous utilisons les {variable::variable}, mais la plupart des skripteurs utilisents {variable.variable}. C'est à toi de choisir ce que tu préfères

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi, pourquoi set tu {paintball.player::%player%} au joueur pour ensuite le set à blue? Il n'y a aucun sens

 

c'est parce-que au début j'avais fait un code, mais je l'ai ensuite modifier quelque temps après donc il est possible de trouver des confusions dans mon code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.