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Posté(e)

salut,

il me faudrait un script pour interdire les towers sur un Monde précis..

 

c'est a dire quand on pose des blocs en dessous de soi, si le joueur est

à plus de 5 blocs de hauteur tout ce qu'il a mis s’enlève ou il ne peut plus rien poser.

 

Merci d'avance !

Posté(e)

command /blocklist [<text>] [<text>] :
   permission: blocklist.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>"
       if arg 1 is "add":
           add arg-2 to {blacklist::*}
           send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"
       if arg 1 is "remove":
           remove arg-2 from {blacklist::*}
           send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"

on place:
   if player is holding %{blacklist::*}%:
       if altitude of the player is higher that 5:
           cancel event
           send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks"

 

J'ai pas tester donc redis moi .

 

ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block :

 

on place:
   if altitude of the player is higher that 5:
       cancel event
       send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks"

 

Il ne faut aucun addons pour ce code

Posté(e)
command /blocklist [<text>] [<text>] :
   permission: blocklist.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>"
       if arg 1 is "add":
           add arg-2 to {blacklist::*}
           send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"
       if arg 1 is "remove":
           remove arg-2 from {blacklist::*}
           send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"

on place:
   if player is holding %{blacklist::*}%:
       if altitude of the player is higher that 5:
           cancel event
           send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks"

 

J'ai pas tester donc redis moi .

 

ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block :

 

on place:
   if altitude of the player is higher that 5:
       cancel event
       send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks"

 

Il ne faut aucun addons pour ce code

Ca ne fonctionnera pas car l'altitude represente l'axe Y (Couche)

Posté(e)

[ATTACH=full]1498[/ATTACH]

command /blocklist [<text>] [<text>] :
   permission: blocklist.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>"
       if arg 1 is "add":
           add arg-2 to {blacklist::*}
           send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"
       if arg 1 is "remove":
           remove arg-2 from {blacklist::*}
           send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"

on place:
   if player is holding %{blacklist::*}%:
       if altitude of the player is higher that 5:
           cancel event
           send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks"

 

J'ai pas tester donc redis moi .

 

ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block :

 

on place:
   if altitude of the player is higher that 5:
       cancel event
       send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks"
Merci pour la réponse mais y a une erreur :/[ATTACH=full]1498[/ATTACH]

 

Il ne faut aucun addons pour ce code

Merci mais sa ne marche pas :/

Posté(e)

Il faudrait add chaque block posé a une liste pour verifier si le block du dessous est posé lui aussi (Je ne me debrouille pas bien avec les listes donc je laisse quelqu'un plus apte le faire )

Posté(e)

command /blocklist [<text>] [<text>] :
   permission: blocklist.use
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>"
       if arg 1 is "add":
           add arg-2 to {blacklist::*}
           send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"
       if arg 1 is "remove":
           remove arg-2 from {blacklist::*}
           send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower"

on place:
   if "%{blacklist::*}%" contains player's tool:
       if altitude of the player is higher that 5:
           cancel event
           send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks"

J'ai pris le code du haut en réglant la condition de la liste

Posté(e)

Comme l'a dit Sukiu, l'altitude c'est l'axe y, donc 5 d'altitude ça équivaut à la 5eme couche du monde donc le joueurs pourront build qu'a partir de la couche 0 jusqu'a la couche 5 ^^

 

Ce qu'il faut faire à mon avis c'est à chaque fois qu'il pose un block, tu vérifie ci celui juste en dessous c'est lui qui l'a poser, puis tu vérifie le nombre de blocks posé en dessous du joueur.

Posté(e)

Ah, je viens de comprends le problème, mon erreur désolé

 

on place:
set {_loc} to event-location
	loop 5 times:
	remove 1 from y-location of {_loc}	
	if {block::%{_loc}%} is not true:
		exit loop
	else:
		add 1 to {_s}
		if {_s} is 5:
		 	send message "too high..."
			cancel event 
			stop
set {block::%event-location%} to true

Posté(e)
je vois pas trop pourquoi *.*

sa dit sa car tu a mis 5 et le 5 veux dire que c'est Y:5 en clair la couche de bedrock quand j'ai posé a la couche 4 sa marche mais couche 5 non

donc je suppose qu'il faut détecter quand le joueur a poser 5 bloc au dessus de lui même sa annule après je sais pas le faire :/

Posté(e)
sa dit sa car tu a mis 5 et le 5 veux dire que c'est Y:5 en clair la couche de bedrock quand j'ai posé a la couche 4 sa marche mais couche 5 non

donc je suppose qu'il faut détecter quand le joueur a poser 5 bloc au dessus de lui même sa annule après je sais pas le faire :/

 

Son code vérifie si le block en dessous de lui à été poser pas le joueur, si c'est oui il vérifie si il est monté de plus de 5 block. c'est schematisé pour bien comprendre

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