BlanCow_ Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 salut, il me faudrait un script pour interdire les towers sur un Monde précis.. c'est a dire quand on pose des blocs en dessous de soi, si le joueur est à plus de 5 blocs de hauteur tout ce qu'il a mis s’enlève ou il ne peut plus rien poser. Merci d'avance !
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 command /blocklist [<text>] [<text>] : permission: blocklist.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>" if arg 1 is "add": add arg-2 to {blacklist::*} send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {blacklist::*} send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" on place: if player is holding %{blacklist::*}%: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks" J'ai pas tester donc redis moi . ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block : on place: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks" Il ne faut aucun addons pour ce code
Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 command /blocklist [<text>] [<text>] : permission: blocklist.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>" if arg 1 is "add": add arg-2 to {blacklist::*} send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {blacklist::*} send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" on place: if player is holding %{blacklist::*}%: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks" J'ai pas tester donc redis moi . ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block : on place: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks" Il ne faut aucun addons pour ce code Ca ne fonctionnera pas car l'altitude represente l'axe Y (Couche)
Howk Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 et donc ? il veux bloquer la hauteur donc c'est bon
Sukiu Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Non car au dessus de la couche 5 (Pres de la bedrock) la personne qui posera 1 bloc ne pourra pas :p 1
BlanCow_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 [ATTACH=full]1498[/ATTACH] command /blocklist [<text>] [<text>] : permission: blocklist.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>" if arg 1 is "add": add arg-2 to {blacklist::*} send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {blacklist::*} send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" on place: if player is holding %{blacklist::*}%: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks" J'ai pas tester donc redis moi . ps: si tu veux bloquer nimporte quelle block : on place: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser de blocks au dessus de la limite de &65 &ablocks" Merci pour la réponse mais y a une erreur :/[ATTACH=full]1498[/ATTACH] Il ne faut aucun addons pour ce code Merci mais sa ne marche pas :/
BlanCow_ Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Posté(e) le 16 mars 2016 et sans le système de blacklist ? sa :/[ATTACH=full]1499[/ATTACH]
Sukiu Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Il faudrait add chaque block posé a une liste pour verifier si le block du dessous est posé lui aussi (Je ne me debrouille pas bien avec les listes donc je laisse quelqu'un plus apte le faire )
Howk Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 je vois ce que tu veux dire mais je saurais pas le faire :/ Je teste demain je te redirais
BlanCow_ Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 je vois ce que tu veux dire mais je saurais pas le faire :/ Je teste demain je te redirais merci d'avance si tu y arrive :)
Mastersfelix Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 command /blocklist [<text>] [<text>] : permission: blocklist.use trigger: if arg 1 is not set: send "&aLa commande est &6/blocklist <add/remove> <nomdublock>" if arg 1 is "add": add arg-2 to {blacklist::*} send "&aTu as ajouter &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {blacklist::*} send "&aTu as enlevé &6%arg-2% &aà la liste des blocks anti-tower" on place: if "%{blacklist::*}%" contains player's tool: if altitude of the player is higher that 5: cancel event send "&atu ne peux pas poser %{blacklist::*}% au dessus de la limite de &65 &ablocks" J'ai pris le code du haut en réglant la condition de la liste
Howk Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Comme l'a dit Sukiu, l'altitude c'est l'axe y, donc 5 d'altitude ça équivaut à la 5eme couche du monde donc le joueurs pourront build qu'a partir de la couche 0 jusqu'a la couche 5 ^^ Ce qu'il faut faire à mon avis c'est à chaque fois qu'il pose un block, tu vérifie ci celui juste en dessous c'est lui qui l'a poser, puis tu vérifie le nombre de blocks posé en dessous du joueur.
Mastersfelix Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 Ah, je viens de comprends le problème, mon erreur désolé on place: set {_loc} to event-location loop 5 times: remove 1 from y-location of {_loc} if {block::%{_loc}%} is not true: exit loop else: add 1 to {_s} if {_s} is 5: send message "too high..." cancel event stop set {block::%event-location%} to true
BlanCow_ Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 je vois pas trop pourquoi *.* sa dit sa car tu a mis 5 et le 5 veux dire que c'est Y:5 en clair la couche de bedrock quand j'ai posé a la couche 4 sa marche mais couche 5 non donc je suppose qu'il faut détecter quand le joueur a poser 5 bloc au dessus de lui même sa annule après je sais pas le faire :/
Howk Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 sa dit sa car tu a mis 5 et le 5 veux dire que c'est Y:5 en clair la couche de bedrock quand j'ai posé a la couche 4 sa marche mais couche 5 non donc je suppose qu'il faut détecter quand le joueur a poser 5 bloc au dessus de lui même sa annule après je sais pas le faire :/ Son code vérifie si le block en dessous de lui à été poser pas le joueur, si c'est oui il vérifie si il est monté de plus de 5 block. c'est schematisé pour bien comprendre
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