MrBboyIce Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour je cherche un script qui cuit le bouffe de tout les mobs Comme dans les uhcruns merci <3
Gingly Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 on death of a cow: drop 1 cooked steak Je n'ai pas essayé mais ça devrait marché je pense, ensuite à toi de le faire pour tous les mobs :)
Sukiu Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 on death of a cow: drop 1 cooked steak Je n'ai pas essayé mais ça devrait marché je pense, ensuite à toi de le faire pour tous les mobs :) C'est bien cela mais il suffit juste de clear drop avant :p
HardTrox Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour je cherche un script qui cuit le bouffe de tout les mobs Comme dans les uhcruns merci <3 J'ai fait un Skript ! Va voir dans la section Skript :) 1
MrBboyIce Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 il fonctionne pas ton script 5 erreurs
MrBboyIce Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 Voila mon code on item spawn raw porkchop: cancel event on item spawn raw chicken: cancel event on item spawn raw beef: cancel event on item spawn raw mutton: cancel event on item spawn raw rabbit: cancel event on death: if victim is a pig: if chance of 50%: drop 1 cooked pork at victim else: drop 2 cooked pork at victim if victim is a squid: if chance of 50%: drop 1 cooked fish at victim else: drop 2 cooked fish at victim if victim is a chicken: if chance of 50%: drop 1 cooked chicken at victim else: drop 2 cooked chicken at victim if victim is a cow: if chance of 50%: drop 1 steak at victim else: drop 2 steak at victim if victim is a sheep: if chance of 50%: drop 1 cooked mutton at victim else: drop 2 cooked mutton at victim if victim is a rabbit: if chance of 50%: drop 1 cooked rabbit at victim else: drop 2 cooked rabbit at victim
> NoaGamingFR Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Triple poste please fait attention... on death: if victim is a pig: clear drops drop 2 cooked porkchop at victim else if victim is a cow: clear drops drop 2 steak at victim drop 2 leather at victim else if victim is a chicken: clear drops drop 2 cooked chicken at victim Je suis en 1.7 donc ^^ mais si tu connais les nom des mobs et leur nom de drop ( nourriture tu fait pareille. )!!!!!!!!!!
Messages recommandés