MrBboyIce Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour j'ai creer un script pour que sa dits le changement de temps Mais vue que j'ai plussiuers monde sa spam le chat enormement donc je voudrai que le script fonctionne uniquement dans le monde 'world' Merci on weather change to rain: broadcast "&f[&cMetéo&f]&bIl pleut, couvrez vous sinon vous allez avoire la grippe!" On weather change to sun: broadcast "&f[&cMetéo&f]&bLe soleil fait son grand retour, sortez les bikini!"
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Essaie ça :p on weather change to rain is in world world: broadcast "&f[&cMetéo&f]&bIl pleut, couvrez vous sinon vous allez avoire la grippe!" On weather change to sun is in world world: broadcast "&f[&cMetéo&f]&bLe soleil fait son grand retour, sortez les bikini!"
MrBboyIce Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Fonctionne pas [ATTACH=full]1485[/ATTACH]
> NoaGamingFR Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Ok recherche de ton coté je recherche du mien. Je croit que c'est impossible dans un monde précis. Je me trompe peut être.
Gingly Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 rajoute "if event-location is in world "MonMonde" Je pense que ça marche
Messages recommandés