Buttkill Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour je cherche as teleporté une personne random d'une variable puis elever la personne qui a été teleporté de la variables Cordialment Gameprodgaming
0 Izychiel Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Essaie de stocker ces joueurs dans une liste: on connect: add player to {lesJoueursATP::*} command /teleporter: trigger: loop {lesJoueursATP::*}: teleport loop-value to spawn
0 Buttkill Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Essaie de stocker ces joueurs dans une liste: on connect: add player to {lesJoueursATP::*} command /teleporter: trigger: loop {lesJoueursATP::*}: teleport loop-value to spawn Je sais deja mais je veux pas sa
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Essaie: remove player to {variable}
0 Soufreur78 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 -_-' on join: add player's name to {all.joueurs::*} command /random: trigger: set {joueur.1} to a random element out of {all.joueurs::*} teleport {joueur.1} parsed as player to {ton.endroit} remove {joueur.1} from {all.joueurs::*} clear {joueur.1} J'imagine que c'est pour tp chaque joueur à un endroit précis dans un jeux: Utilise plutôt ça : set {_tp} to 1 loop all players in world "tonworld": teleport loop-player to {hg.spawn%{_tp}%} #Il faut avoir set les endroit de spawn dans des variables {hg.spawn1} / {hg.spawn2} etc... add 1 to {_tp}
0 Buttkill Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 -_-' on join: add player's name to {all.joueurs::*} command /random: trigger: set {joueur.1} to a random element out of {all.joueurs::*} teleport {joueur.1} parsed as player to {ton.endroit} remove {joueur.1} from {all.joueurs::*} clear {joueur.1} J'imagine que c'est pour tp chaque joueur à un endroit précis dans un jeux: Utilise plutôt ça : set {_tp} to 1 loop all players in world "tonworld": teleport loop-player to {hg.spawn%{_tp}%} #Il faut avoir set les endroit de spawn dans des variables {hg.spawn1} / {hg.spawn2} etc... add 1 to {_tp} Mrc tu m'as aider
Question
Buttkill
Bonjour je cherche as teleporté une personne random d'une variable puis elever la personne qui a été teleporté de la variables
Cordialment Gameprodgaming
5 réponses à cette question
Messages recommandés