Bonjour, je voudrais que quand la variable {cooldown-switch-%shooter%} est true, le joueur puisse utilisé sa boule de neige, et que quand la variable {cooldown-switch-%shooter%} est false, le joueur ne peut plus utlisé la boule de neige pendant 15 sec
on damage of a player:
if attacker have permission "switcher.use":
if projectile is a snowball named "&3switch":
set {cooldown-switch-%shooter%} to true
if {cooldown-switch-%shooter%} is true:
attacker is a player
set {_pos} to location of victim
teleport victim to attacker
set {_swap} to 1
teleport attacker to {_pos}
wait 1 second
set {_swap} to 0
set {temps1} to 2
set {cooldown-switch-%shooter%} to false
if {cooldown-switch-%shooter%} is false:
send "&cLe kit est en cooldown !" to shooter
give 1 snowball named "&3Switch" to shooter
cancel event
wait 15 seconds
set {cooldown-switch-%shooter%} to true
send "&aVous pouvez réutiliser votre kit." to shooter
Le problème c'est que le switch entre les joueurs marche, le cooldown marche également mais il n'empêche pas d'utilisé la boule de neige, donc le joueur peut switch tout le temps :/
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Question
Gingly
Bonjour, je voudrais que quand la variable {cooldown-switch-%shooter%} est true, le joueur puisse utilisé sa boule de neige, et que quand la variable {cooldown-switch-%shooter%} est false, le joueur ne peut plus utlisé la boule de neige pendant 15 sec
Le problème c'est que le switch entre les joueurs marche, le cooldown marche également mais il n'empêche pas d'utilisé la boule de neige, donc le joueur peut switch tout le temps :/
Merci d'avance à qui aura la solution :)
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