Aqme Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour, J'aimerais s'avoir s'y ont pouvais mettre tout les Addons sur un serveur (histoire de pas chercher chaque addons pour un skript) ! Merci de vos réponses !
0 Aqme Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 En 1.7.10 ? Si oui j'aimerais bien le lien , ou ou le trouver :D !
0 Aqme Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 Donc en 1.7.10 il n'y as aucun addons ?
0 Izychiel Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Tu peux trouver tous les addons sur http://Skunity.com/ télécharge ceux dont tu as besoin :)
0 angelus76 Posté(e) le 8 mars 2016 Posté(e) le 8 mars 2016 Mettre tous les addon n'est pas necessaire surtous si tu n'utilise pas leur spécificité, c'est consomer des ressources serveur inutilement. Mais il n'y as pas de probleme a tous les avoirs sur sont serveur que ce soit pour 1.7 ou 1.8 vue que la majorité sont prevus pour gerer les versions. Par contre il existe quelque conflit entre certain addon. Exemple entre le dernier RandomSK et SkQuery3 Ou il faut faire quelque manip. Tous les addon sont dispo sur la page SkUnity " enfin pour les plus utils car je connais quelque addon qui ne sont pas repertorier "
Question
Aqme
Bonjour,
J'aimerais s'avoir s'y ont pouvais mettre tout les Addons sur un serveur (histoire de pas chercher chaque addons pour un skript) !
Merci de vos réponses !
7 réponses à cette question
Messages recommandés