_MinecraftHero_ Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonsoir, Quelqu'un saurait-il comment faire pour mettre plusieurs mots dans un argument ? Exemple: command /test [<text>]: trigger: set {test} to arg-1 Sauf que l'argument 1 ne convient qu'un seul mot or j'aimerais qu'il contienne une phrase... Merci d'avance pour vos réponses ;)
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Avec des " _ " tu peut je suis presque sûr.
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Je te remercie de ta réponse mais ou mettre les "_" ?
0 Izychiel Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Pourtant l'argument [<text>] peut prendre une phrase :) Essaie d'afficher ta variable ;)
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Izychiel, je viens de trouver, en fait il fallait mettre <text> et pas [<text>]... Je mets en résolu, merci pour vos réponses ;)
0 Izychiel Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Izychiel, je viens de trouver, en fait il fallait mettre <text> et pas [<text>]... Les deux fonctionnent, à la différence que si tu n'as que <> l'argument est obligatoire et sinon [<>] il est facultatif ;)
Question
_MinecraftHero_
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour mettre plusieurs mots dans un argument ?
Exemple:
Sauf que l'argument 1 ne convient qu'un seul mot or j'aimerais qu'il contienne une phrase...
Merci d'avance pour vos réponses ;)
5 réponses à cette question
Messages recommandés