HardTrox Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Salut a tous c'est TheHardTrox, en ce moment je Skript un QuakeCraft et j'aurais besoins d'un top 5 et du ScoreBoard :D ! Une fois finie ce Skript je le posterais ! Je vous remercie d'avance ! on death of player: add 1 to {kill.%attacker%} #Un ScoreBoard sans qu'il Clignote s'il vous plaît: Name Top 5 Kill player : nbr kill player : nbr kill player : nbr kill player : nbr kill player : nbr kill Kill %{kill.%player%}%
Mastersfelix Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 on death: add 1 to {kills::%attacker%} add player to {kill::*} command /top: trigger: set {_list::*} to {kill::*} loop 5 times: set {_s} to 0 loop {_list::*}: if {kills::%loop-value%} is more than {_s}: set {_s} to {kills::%loop-value%} set {_player} to loop-value add {_player} to {_final::*} remove {_player} from {_list::*} loop {_final::*}: send message "%loop-value% , %{kills::%loop-value%}%" J'ai pas testé mais sa devrait mettre dans l'ordre les personnes qui ont des kills
angelus76 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Il y as une fonction dans la partie " boite a outils " qui permet de faire les classements. Pour le scoreboard je te conseille d'utiliser la methode de SkRayFall.
HardTrox Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Il y as une fonction dans la partie " boite a outils " qui permet de faire les classements. Pour le scoreboard je te conseille d'utiliser la methode de SkRayFall. Je pourais avoir le code s'il te plaît?
angelus76 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 heu et aller le chercher toi même ? je veux dire il est sur le forum dans la section boite a outil en dessous de cette section, tu peut faire un petit effort non ? 1
HardTrox Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 heu et aller le chercher toi même ? je veux dire il est sur le forum dans la section boite a outil en dessous de cette section, tu peut faire un petit effort non ? Oui je peut mais c'est juste que je suis à l'internat mais bon j'ai pas fait une demande d'aide, Mais une demande de Skript. 1
HardTrox Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Posté(e) le 8 mars 2016 En effet j'ai mal reguarder la section. T'inquete :) c'est pas grave :D, Peut tu me le faire? s'il te plaît ?
Messages recommandés