FireKilleur54 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir comment executé une command automatiquement quand il a 4 joueurs sur mon serveur . Voila tous et dit ! Merci d'avance a ceux qui vons répondre a ma question :)
Comtedefitou Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 on join: set {_Test} to number of all players if {_Test} is 4: execute console command "/commande" 1
marc4700 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 on join: set {joueurmax} to "%number of all players%" if {joueurmax} is 4: console command "/tacommand" Edit: J'ai poster en même temps que comtedefitou, je viens de voir. 1
RjDreams_YCB Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, Je me permet de tag un modérateur pour qu'ils viennent déplacez cette discussion. Merci. @ Chronoos89
maxlehot1234 Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 on join: set {joueurmax} to "%number of all players%" if {joueurmax} is 4: console command "/tacommand" Edit: J'ai poster en même temps que comtedefitou, je viens de voir. Mais ta version est bien mieux présentée et en plsu elle utiliser la balise CODE, merci à toi.
Aytio Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 On join: delete {NombreDePlayer} loop all player: add 1 to {NombreDePlayer} if {NombreDePlayer} is 4: #effect Solution alternative =) 1
Izychiel Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 on connect: if number of all players is 4: execute command "/commande" by player Juste pour avoir plus de reponses xD Encore plus simple, sans probleme de variables etc 1
Aytio Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Ba avec une variable ya aucun soucis mais j'ai oublier de la mettre en temporaire avec _ devant =P add 1 to {_NombreDePlayer}
Izychiel Posté(e) le 2 août 2015 Posté(e) le 2 août 2015 Ba avec une variable ya aucun soucis mais j'ai oublier de la mettre en temporaire avec _ devant =P Nan je veux pas dire qu'il y a des soucis, juste que c'est encore plus simple, cela utilise d'ailleurs moins de ram et d'espace car pas de variable (enfin meme si c'est pas grand chose xD ) :p
ZuzuDehSkripteur Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 c'est moi ou si tu utilise trop de variables ton skript n'actualise plus rien ?
Izychiel Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 c'est moi ou si tu utilise trop de variables ton skript n'actualise plus rien ? Euh bah je pense pas :o Apres faut que la machine qui heberge les variables supporte :p
Messages recommandés