Mixels_ Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, excuser moi de me permettre de prendre quelque secondes de votre vie mais je voulais savoir si il était possible de téléporter un joueur dans une certaine direction... Merci de votre réponse !
Invité Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Oui c'est possible. Quel direction ? Avec une commande ? Une permission ? Un message ?
Mixels_ Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Oui c'est possible. Quel direction ? Avec une commande ? Une permission ? Un message ? Merci de ta réponse et juste la direction... Si sa peut t'aider: Command /spawn: trigger: teleport the player to {spawn}
Mixels_ Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Oui mais tu ne répond pas à mes questions. Si tu veut des réponses alors: direction du nord, oui avec une commande, sans permission et pas de message...
McGuard83 Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Normalement quand tu définis les positions de la variable {spawn}, la direction est intégrer. Pour etre sur fait une commande comme ça: command /spawnset: trigger: set {spawn} to location of player Quand tu executeras cette commande, prend soins de bien mettre la position du personnage dans la position ou tu aimerais que les joueurs apparaissent ! :) La variable seras OK apres :) Un petit like ?
Mixels_ Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 Normalement quand tu définis les positions de la variable {spawn}, la direction est intégrer. Pour etre sur fait une commande comme ça: command /spawnset: trigger: set {spawn} to location of player Quand tu executeras cette commande, prend soins de bien mettre la position du personnage dans la position ou tu aimerais que les joueurs apparaissent ! :) La variable seras OK apres :) Un petit like ? Malheureusement non j'ai déjà tester et non sa ne marche pas... :/
besuper Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est que tu a un problème ou l'utilise mal car c'est la solution je l'utilise tout le temps :p
Yghore Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Et comme ca command /spawnset: trigger: set {spawn} to location of player send "&7Spawn &4Fait !" il fallait juste mettres les tab
McGuard83 Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Et comme ca command /spawnset: trigger: set {spawn} to location of player send "&7Spawn &4Fait !" il fallait juste mettres les tab Saut que j'en est pas mit car on peux pas les mettres, la tu as juste mit des espaces.
Mixels_ Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 Et bien merci à tous de votre réponse... Je vais retester ça au plus vite !
Messages recommandés