FriteAuFour Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour à tous! J'ai un problème avec l’événement "on region enter" qui ne nécessite aucun autre plugin ('fin si WorldGuard 6.x) autre que skript. Voici mon code: on region enter: wait 1 tick region is "test" message "Bienvenue" (wait 1 tick obligatoire pour le bon fonctionnement de l’événement) Informations Skript Informations WorldGuard Erreur: Merci :)
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Peut-être que le on region enter est COMPLÈTEMENT buggué xh. Moi, je vois que ça :x
0 Mastersfelix Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Il me semble que c'est ta version de skript qui fait ça, mais je suis pas sur à 100%
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Salut tu à le pluggins factions sur le serveur ou tu essaie le skript? Je pense que c'est ça ( le pluggins Factions )
0 FriteAuFour Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Non je n'utilise pas Factions. Et non ce n'est pas la version de skript car il est clairement dit sur la documentation que pour WorldGuard 6.x il faut utiliser Skript 2.2 .
Question
FriteAuFour
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec l’événement "on region enter" qui ne nécessite aucun autre plugin ('fin si WorldGuard 6.x) autre que skript.
(wait 1 tick obligatoire pour le bon fonctionnement de l’événement)
Merci :)
5 réponses à cette question
Messages recommandés