Spidoka Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 J'espère que les personne comprendront, qu'elles n'ont pas le droit de modifier ce skript. Cordialement, Spidoka
Im_PasteK Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Super bien fait ! Même le message de la discussion ! Enfin un MinePlugins qui ne fait plus de fautes d'orthographes !
Valas Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Super skript ! Mais le probème c'est que si la personne est "pro" en skript et qu'il est mal intentionné, il peut très facilement modifier le code à "100%" est s'approprier le skript sans que tu le saches...
MinePlugins Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Super skript ! Mais le probème c'est que si la personne est "pro" en skript et qu'il est mal intentionné, il peut très facilement modifier le code à "100%" est s'approprier le skript sans que tu le saches... Oui mais si il le garde pour lui cela me dérange pas ;)
Im_PasteK Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 De toute façon après comment ça marche ? Il porte plainte et l'autre devra payer.
Aytio Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Je pense pas que sa fonctionne comme sa ^^ Non il est interdit de le vendre ou de vendre des services s'apparentant au skript Il me semble avoir déjà entendu une histoire a ton sujet concernant la vente de Skript que tu a fait ^^ C'est faites ce que je dit mais pas ce que je fait ?
Joriis Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon skript, ça remplace automessage ou autre plugin qui bug desfois^^
MinePlugins Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 Je pense pas que sa fonctionne comme sa ^^ Il me semble avoir déjà entendu une histoire a ton sujet concernant la vente de Skript que tu a fait ^^ C'est faites ce que je dit mais pas ce que je fait ? Non j'ai le droit de vendre mais pas sur la plateforme Skript-Mc et les produits libre-service et gratuit sous créative commons son interdit a vendre, car ils sont sous créative commons. Bon skript, ça remplace automessage ou autre plugin qui bug desfois^^ Merci ;)
Izychiel Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Tu pourrais ajouter des commandes JSON dans les messages, avec une balise il est possible d'appuyer ensuite sur le commande dans le message et ca l'execute :D (SkQuery je crois)
MinePlugins Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Posté(e) le 28 août 2015 ==========[ 29/08/2015 ]========== Mise à jour: + Ajouts des cadres 6/7/8/9 + Corrections de certain bug
Izychiel Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 + Ajouts des cadres 6/7/8/9 C'est juste des styles ? :o
MinePlugins Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Posté(e) le 29 août 2015 Ouai mais demain les balise JSON son la :eek:
Izychiel Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Ouai mais demain les balise JSON son la :eek: Ow qui a bien pu conseiller cela ? :rolleyes: Tu pourrais aussi ajouter ou faire un autre Skript, de messages dans une BossBar ;)
Tarradon Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Ouai mais demain les balise JSON son la :eek: Sa ma fait rire .. :') : set {auteur} to "MinePlugins" #A ne pas changé sinon le skript ne fonctioneras pas et vos message seront suprimer
Nydau Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire).
Izychiel Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire). Eho ! Pas de phrases trop compliquees ! Moi je suis pas :'(
Tarradon Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire). Je pense que ton intellectualité n'a pas tous acquis le skript , car si tu as bien observé , dans le skript en aucun cas il y a la condition permettant de faire en sorte qu'il y est bien le nom du propriétaire sur le skript. Mais comme le propriétaire utilise une licence qui permet de ne pas redistribué son skript tu n'a pas le droit de modifié a part pour des fin personnelle .
Tarradon Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Eho ! Pas de phrases trop compliquees ! Moi je suis pas :'( ^^'
MinePlugins Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 La propriéte intelecttuelle s'applique partous tant qque tu peut crée un truc qui vien de toi
percyanak Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Ce qu'il essaye de te dire, c'est que ton Skript automessage vient du plugin AutoMessage. Donc en quelque sorte tu ne l'as pas crée mais simplement adapté en version Skript.
MinePlugins Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 Non je les crée en skript l'idée na pas été breveté ou copyrither donc j'ai crée un skript sur la base d'une idée certe déjà existante mais je l'ai crée --"
Messages recommandés