MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour Je voudrai avoir un script qui fais passer des message automatiquement après un délai de 240 ticks Comme fais le plugin "SimpleAutoMessages" Merci beaucoup
HardTrox Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 every 240 tick: broadcast "ton message" wait 5 seconds broadcast "ton message" Aussi simple que sa !
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour, sa fonctionne bien, mais sa spam le chat tu poureais me métre 1 msg tout les 2 min
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Je sais que je demande beaucoup, mais je suis nul, pourais tu ajoute c'est messages avec 2 min d’essart merci &7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick. &7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr. &7[&eArtPvP&7] &bNouveau enchantment: Poison, Ice Aspect. &7[&eArtPvP&7] &bUne question? A propos du plugin faction, fais /faction. &7[&eArtPvP&7] &bVous voulez aller sur notre ts? Faite /ts. &7[&eArtPvP&7] &bNouvelle commande pour les dons, /dons &7[&eArtPvP&7] &cUn CHEATER? Faite /report !! &7[&eArtPvP&7] &cBug perte de stuff FIX !! &7[&eArtPvP&7] &bNouveauté: Fais /warp &c&lMobArena!!
Mat Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Tu veux 2min un msg attendre 2min mettre un autre msg...? Si oui je te fait sa pour lundi mais euh c'est vraiment simple.
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Oui je veux 2 min d'intervalle entre chaque message
Arkax Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Tu fais : every 2 minutes: broadcast " " wait 2 minutes broadcast " " wait 2 minutes broadcast " " wait 2 minutes Je te laisse remettre les tab
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Je suis vraiment nul en script, j'attendrai que tu me le fasse bien demain
Mat Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 every 2 minutes: broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick. wait 2 minutes broadcast " &7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr." wait 2 minutes
MrBboyIce Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Possible de me le mètre comme Comme ca
Mat Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 H oui si tu me dit comment je te le fais en entier comme sa
Chocobolt Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 every 120 seconds: broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveau enchantement: Poison, Ice Aspect." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bUne question? A propos du plugin faction, fais /faction." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bVous voulez aller sur notre ts? Faite /ts." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouvelle commande pour les dons, /dons" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cUn CHEATER? Faite /report !!" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cBug perte de stuff FIX !!" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveauté: Fais /warp &c&lMobArena!!" Voilà pour toi il est fonctionnel. tu peut mettre en résolu. Lache un like sur mon commentaire si il ta aidé
Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 on script load: invoke "broadcast" sub "broadcast": broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick. wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveau enchantment: Poison, Ice Aspect." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bUne question? A propos du plugin faction, fais /faction." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bVous voulez aller sur notre ts? Faite /ts." wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouvelle commande pour les dons, /dons" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cUn CHEATER? Faite /report !!" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cBug perte de stuff FIX !!" wait 2 minutes broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveauté: Fais /warp &c&lMobArena!!" wait 2 minutes invoke "broadcast" Le mieux serait comme ceci 1
MrBboyIce Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 every 120 seconds: broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bObsidienne cassable en 10 coups, la vie de l'obsi se vois avec un stick." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bSite du Serveur: &5http://artpvp.livehost.fr." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveau enchantement: Poison, Ice Aspect." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bUne question? A propos du plugin faction, fais /faction." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bVous voulez aller sur notre ts? Faite /ts." wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouvelle commande pour les dons, /dons" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cUn CHEATER? Faite /report !!" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &cBug perte de stuff FIX !!" wait 2 seconds broadcast "&7[&eArtPvP&7] &bNouveauté: Fais /warp &c&lMobArena!!" Voilà pour toi il est fonctionnel. tu peut mettre en résolu. Lache un like sur mon commentaire si il ta aidé Ton scripte fonctionne mais, Quand sa broadcast mon message sa broadcast 2 fois le meme 1 dernier l'autre
Mastersfelix Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Tiens j'ai modifier mon code plus haut il devrait marcher maintenant
Mat Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Sa sonne quoi en français ta phrase? :) En faite sa met deux fois le message d'affilé?
Mat Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Tu as tester le Premier moi je vois pas la faute :( Celui de chocobolt
Chocobolt Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je les testé il n'y aucune erreur moi sur mon skript 1
Mat Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je pense que les erreurs viennent de toi. Dans chaque skript tu as des erreurs que l'on a pas problèmes d addons ?... 1
MrBboyIce Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Oui j'ai testé tout mes scripts mais c'est pas comme je veux
MrBboyIce Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Posté(e) le 2 mars 2016 Sa bug sa me donne 2 fois le même message ...
Mat Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Je suis d'accord mais la on peut plus faire grand chose si sa bug que pour toi :(
Messages recommandés