Kwizzy Posté(e) le 20 juin 2015 Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, Comment pourrait-on faire un top player sans random sk ? Réfléchissez ... Une variable peut être comparé. Une variable peut être transformé. Toujours pas ? Rhaa je vais devoir expliquer alors ! I - En texte : En gros nous avons 3 joueurs A . B . C. Une variable {TOP} Le joueur A gagne 1 coins. Nous allons mettre une première fois la variable à zero. Nous vérifions si le joueur a une score plus élevé que la variable. C'est le cas. Nous mettons donc la variable à 1. Et une autre variable {topplayer} pour le joueur. Le joueur B gagne 5 coins. Nous vérifions si la variable {TOP} est >< ou = aux coins du joueur. Le joueur a un plus grand nombre de coins que la variable. C'est le cas. Nous mettons donc la variable à 5. Et une autre variable {topplayer} pour le joueur. Le joueur B gagne 4 coins. Nous vérifions si le joueur a une score plus élevé que la variable. C'est n'est pas le cas. Nous arrêtons le traitement. Et si le mode texte ne vous suffit pas... II - En skript : on death of player: if {top} is not set: set {top} to 0 if {point.%attacker%} is greater than {top}: set {top} to {point.%attacker%} set {topplayer} to the attacker stop Voilà ! Bon, on peut y faire avec seulement 1 joueur en top mais, c'est déjà ça surtout si on veut pas utiliser d'addons. 3
MinePlugins Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 Ouai mais le problème et que genre voila quoi bah heu.. AH si tu peut pas faire un top 10 a moins d'utiliser la masse de variable mais sinon GG 1
Kwizzy Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Ouai mais le problème et que genre voila quoi bah heu.. AH si tu peut pas faire un top 10 a moins d'utiliser la masse de variable mais sinon GG Merci :) Mais c'est de la logique aussi. Oui mais c'est vraiment pour n'utiliser que 1 joueur en tête du vois, pour des mini jeux ou il faut voir qui a le plus de points ect..
scooby Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Je voie pas d'utilité a mettre un skript si simple dans tutorial :( Par contre si tu arrive a faire un Top 3/5 /10 sans randomSK, la oui sa va faire beaucoup d'heureux ^^
JDM Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Pour un top 3, j'en ai fait un à l'époque pour un event, si ça peut vous servir : set {_score1} to 0 set {_score2} to 0 set {_score3} to 0 loop {joueurs::*}: if {score::%loop-value%} is higher than {_score1}: set {_score3} to {_score2} set {_j3} to {_j2} set {_score2} to {_score1} set {_j2} to {_j1} set {_score1} to {score::%loop-value%} set {_j1} to loop-value else if {score::%loop-value%} is higher than {_score2}: set {_score3} to {_score2} set {_j3} to {_j2} set {_score2} to {score::%loop-value%} set {_j2} to loop-value else if {score::%loop-value%} is higher than {_score3}: set {_score3} to {score::%loop-value%} set {_j3} to loop-value {joueurs::*} est la liste de tous les joueurs, {score::JOUEUR} est le score de JOUEUR, {_scoreX} le score du joueur en Xème position {_jX} le joueur en Xème position A mon avis on peut clairement l'optimiser (notamment pour faire un top avec un nombre infini de places), un jour je m'en occuperai ^^
TheInception003 Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Salut JDM, J essaie de commprendre ton skript pour y rajouter une variable a moi, {killtotal.%player%} Comment doit j l inclure dedans ? Car ca ne fonctionne pas pour moi Doit on modifier les set {_score1} to 0 ? Merci,
JDM Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Je t'invite à regarder un algorithme que j'ai fais entre temps : https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9er-un-top-flop-de-joueurs-tri-croissant-d%C3%A9croissant.3944/
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