Aller au contenu
  • 0

Aide armure pas de degats

Question

Posté(e)

Hello ! j'ai un probleme :/ (je c'est ici c'est skript mais :/ je ne trouve pas )

ceci n'est pas un probleme "skript" (je ne pense pas ...) en gros je ne prend pas de degats avec une jambiere

et un plastron ( serveur modée)

Edit: J'ai tester ca ne vient pas d'un Plugins

si vous voulez plus d'info dite moi :D

Plugins:

Multiworld GroupManager world edit skript Wildskript Vault Skquery Protocolib Jsonapi Worldguard essentials essentials protect serversigns essentialsSpawn essentialsChat EssentialsAntiBuild 

Mod:

Netherrock v1.2.1
[1.7.10] SimpleCore API v1.0.1
[1.7.10] SimpleOres 2 Core v1.4.3
Animal-Bikes-Mod-1.7.10
Better-Foliage-Mod-1.7.10
Better-Furnaces-Mod-1.7.10
Chisel2-2.5.1.44
Custom-NPCs-Mod-1.7.10
Damage-Indicators-Mod-1.7.10
Exotic Birds 1.7.10 - 1.0.3b
Flans Mod-1.7.10-4.10.0
Food-Plus-Mod-1.7.10
Inventory-Pets-Mod-1.7.10
ironchest-1.8-6.0.99.749-universal
OptiFine_1.7.10_HD_U_C1
Reis-Minimap-Mod-1.7.10
StorageDrawers-1.7.10-1.7.5
TLSpecialArmor-1.7.10

Cordialement Yghore :D

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Comme vous l'avez dis ceci n'est pas du skript donc je vous conseille de demander directement au créateur du plugin ou personne ayant une expérience suffisante pour vous aidez !

Bonne chance dans vos recherches.

Up
  • 0
Posté(e)

Si tu as vraiment aucune idée de là ou ça vient, copie ton serveur, puis fais des tests sur la copie:

Tu supprimes d'abord tous les plugins, pour voir si ça venaient d'eux:

- si le bug n'est plus là, alors tu n'as plus qu'a remettre tous les plugins, puis les enlever un à un pour trouver lequel pose problème.

- si le bug est encore là après avoir viré tous les plugins, tu testes en supprimant les mods un à un.

Bref, comme l'a di Assaut53, ici c'est un forum skript, et je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider plus que ça.

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.