Aller au contenu
  • 0

Probleme menu

Question

Posté(e)

Bonsois,

j'ai voulu faire un skript avec une interface de liste de shop met le 2 éme menu qui dois s'ouvrire depuis le premier marche pas pourquoi?

code:

command /shoplist:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "&4Liste des shops" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to close then run "shopmine %player%"

command /shopmine <player>:
   trigger:
       wait 1 second
       open chest with 5 rows named "&4Shops minerais" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 cobblestone named "minerais" with lore "lol" to close then run "/spawn"

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Le player est normal, par contre je crois savoir d'où vient le problème:

Essais de remplacer la ligne:

format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to close then run "shopmine %player%"

par:

format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to close then run [execute server command "/shopmine %player%"]

Et de la même façon avec la commande /spawn dans le deuxième menu si tu veux qu'elle s'exécute, mais avec le joueur cette fois:

format slot 0 of player with 1 cobblestone named "minerais" with lore "lol" to close then run [make player execute command "/spawn"]

• 0
Posté(e)
Le player est normal, par contre je crois savoir d'où vient le problème:

Essais de remplacer la ligne:

par:

format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to close then run [execute server command "/shopmine %player%"]

Et de la même façon avec la commande /spawn dans le deuxième menu si tu veux qu'elle s'exécute, mais avec le joueur cette fois:

format slot 0 of player with 1 cobblestone named "minerais" with lore "lol" to close then run [make player execute command "/spawn"]

Sa ne marche pas :/

j'ai bien mis:

command /shoplist:
   trigger:
       wait 1 tick

command /shopmine <player>:
   trigger:
       wait 1 second
       wait 1 tick

• 0
Posté(e)

J'ai viré le "to close then run", pour éviter de fermer le GUI, à la place on réouvre directement un GUI à la place de l'ancien.

Et j'ai remplace le "execute server command" par "make player execute command", on a donc plus besoin d'envoyer un %player% en argument de la commande, puisque le joueur l'ayant executé est le %player%.

command /shoplist:
   trigger:
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to run [make player execute command "/shopmine"]

command /shopmine:
   trigger:
       wait 2 ticks
       wait 1 tick

Testé et fonctionnel.

Et si tu veux éviter de passer par une commande, tu peux utiliser un sub ou une fonction, ce que je fais personnellement (oubli pour l'instant si tu vois pas trop de quoi je parle):

command /shoplist:
   trigger:
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to run [invoke "shopmine" from player]

sub "shopmine":
   set {_player} to parameter 1
   wait 2 ticks
   open chest with 5 rows named "&4Shops minerais" to {_player}
   wait 1 tick
   format slot 0 of {_player} with 1 cobblestone named "minerais" with lore "lol" to close then run [make {_player} execute command "/spawn"]

Voilà, laisse un j'aime et demande si t'as d'autres prob ^^

• 0
Posté(e)
Effectivement Mineplugins, pour reset tous les slots il suffit de rouvrir un GUI sans fermer le précédent, j'ai édit les codes.

ReSalut j'ai essayer avec 2 met sa m'ouvre a la suite les 2 donc sa m'ouvre le shopterre en dernier le code:

command /shoplist:
   trigger:
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 diamond named "minerais" with lore "lol" to run [invoke "shopmine" from player]
       format slot 1 of player with 2 diamond named "terre" with lore "lol" to run [invoke "shopterre" from player]
sub "shopmine":
   wait 2 ticks
   open chest with 5 rows named "&4Shops minerais" to {_player}
   wait 1 tick
   format slot 0 of {_player} with 1 cobblestone named "minerais" with lore "lol" to close then run [make {_player} execute command "/spawn"]

sub "shopterre":
   set {_player} to parameter 0
   wait 2 ticks
   open chest with 5 rows named "&4Shops terre" to {_player}
   wait 1 tick
   format slot 0 of {_player} with 1 diamond named "terre" with lore "lol" to close then run [make {_player} execute command "/spawn"]

• 0
Posté(e)

Pas bien compris ton problème. J'ai testé, en fait le slot avec les deux diamants n'ouvrait rien ? Il faut mettre parameter 1 et pas parameter 0 dans le sub "shopterre"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Pas bien compris ton problème. J'ai testé, en fait le slot avec les deux diamants n'ouvrait rien ? Il faut mettre parameter 1 et pas parameter 0 dans le sub "shopterre"

salut j'ai un probleme quand je click sur la cobble du 2 eme menu 1x sur 2 sa marche pas et le joueur peus prendre pourquoi?

code:

command /shop:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 stone named "fwafwa" to run [invoke "shopmine" from player]

sub "shopmine":
   wait 2 tick
   open chest with 5 rows named "shopxd" to {_player}
   wait 1 tick

• 0
Posté(e)

Ok, effectivement c'était une mauvaise idée. Sinon fait comme je l'avais proposé au début, au lieu d'en rouvrir un, tu reformates les slots dont tu as besoin et tu changes le nom du GUI. Ou alors tu ré-ouvres, à toi de voir.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.