Gingly Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, j'aimerais savoir il est possible que quand une flèche rate un joueur et touche le sol, et soit automatiquement clear, c'est à dire que la flèche ne reste pas sur le sol. Merci d'avance :)
Maarfum Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Un truc tout simple :p every 1 seconds: execute console command "kill @e[type=arrow]" Mais ça spam la console /: Je te conseille d'attendre que quelqu'un trouve une solution ;)
Gingly Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 Ok, je vais attendre un peu alors ^^
Hashway Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Un truc tout simple :p every 1 seconds: execute console command "kill @e[type=arrow]" Mais ça spam la console /: Je te conseille d'attendre que quelqu'un trouve une solution ;) Le problème c'est que ça produit beaucoup de lag les "every" avec un temps assez réduit...
Mat Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Et tu peux mettre after ou wait si sa change quelque chose mais je pense pas et si c'est possible^^. Sinon bonne chance.
Messages recommandés