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Désactivé les achievements


Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salut. Si tu souhaites les remplacer dans le gui des achievments, ça ne va pas être possible en skript. Sinon, tu peux envoyer un message au joueur si il rempli la condition de ton achievment, et même définir une variable pour savoir si le joueur a l'achievement ou non.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

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Posté(e)

Je vais donner un exemple,

options:
  {stone.%player%} = false

on break of stone:
  if {stone.%player%} is false:
     send "&eVous avez réussi votre quête !"
     set {stone.%player%} to true
  else:
     stop

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Posté(e)
Je vais donner un exemple,

options:
  {stone.%player%} = false

on break of stone:
  if {stone.%player%} is false:
     send "&eVous avez réussi votre quête !"
     set {stone.%player%} to true
  else:
     stop

Pas facile de faire un exemple sur mobile, donc c'est cool que tu l'ai fais.

 

Cordialement,

Skillb0w

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