Aller au contenu
xHydro_

Skript Doc en Version PDF !!

Aimez-vous cette Doc.pdf ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous cette Doc.pdf ?



Messages recommandés

Bonjour !

#--------------------------------#

Je vous présente la version PDF de la doc de skript !

 

Pour l'instant, il n'y a que la liste des Events de Skript

 

[spoiler=ScreenShot]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

#--------------------------------#

 

Dans le futur je finirais complétement la doc de Skript, puis je ferais peut être d'autre Plugins.

Voilà, j'espère que cette Doc en .pdf t'aura plus !

 

 

 

 

Cordialement

xHydro_

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon travail mais je pense que tu aurais pu traduire en français les description pour rendre ton travail parfait

Je pense le faire plus tard, mais rien que de tous copié collé et et de mettre en page m'a pris 2h30 donc c'est chaud :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

#--------------------------------#

Je vous présente la version PDF de la doc de skript !

 

Pour l'instant, il n'y a que la liste des Events de Skript

 

[spoiler=ScreenShot]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

#--------------------------------#

 

Dans le futur je finirais complétement la doc de Skript, puis je ferais peut être d'autre Plugins.

Voilà, j'espère que cette Doc en .pdf t'aura plus !

 

 

 

 

Cordialement

xHydro_

 

Merci ! à continuer !!! Je cherchais une façon d'avoir la docu' sans internet ou sans ouvrir mon navigateur web car c'est bourré de pubs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! à continuer !!! Je cherchais une façon d'avoir la docu' sans internet ou sans ouvrir mon navigateur web car c'est bourré de pubs x)

De rien :) Je savais bien que il y a plein de gens qui ne peuvent pas tous le temps avoir internet, dont mon cas, et j'ai toujours chercher a avoir une docs en .pdf, mais j'en trouvé pas, du coup j'en ai commencé une :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! à continuer !!! Je cherchais une façon d'avoir la docu' sans internet ou sans ouvrir mon navigateur web car c'est bourré de pubs x)

 

Passe un coup de AntiMalware Bytes =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que certaines choses ne sont pas suffisamment detaillees sur Skunity :/

Pourquoi ne pas faire une doc Collaborative ? Avec un wiki ou je ne sais quoi (je pourrai heberger :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Izychiel Je crois qu'il y a déjà une doc prévu sur skript-mc, et le but de la version pdf, c'est de l'avoir sans connexion !

Tu sais il est possible de telecharger des pages internet avec CTRL + S sous forme HTML, tu peux mettre ca en download (beaucoup moins de temps a faire) et peut etre plus complet ;)

Pareil pour toi @Im_PasteK :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool :)

Un conseil fait un version français et une version anglais (pour les anglophones qui tombent sur cette page au hasard)

Trop de travail x) Encore il sera à plusieurs 2 ou 3 ça se pourrait ! D'ailleurs @xHydro_ ça t'intéresserais de continuer ta doc en PDF avec moi ? Mais je pourrais être dispo que dans une bonne semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.