> NoaGamingFR Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, je voudraisun skript que quand un mob se fait kill la console execute une commande merci? J'avais une idée: on kill mobs: make console execute command "/commandeauchoix" send "&b&lTu vient de gagner &c1Euro&b&l!"
0 Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Tiens ! En death of creeper: Make console execute command ""
0 Frekzz Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Si tu veux faire gagner de l'argent à la personne, il faut que ça soit un joueur qui tue le mob! Du coup tiens : on death of zombie, creeper, skeleton, spider, enderman or cave spider: if attacker is a player: send "message" to attacker execute console command "ta commande" Cordialement, Frekzz
0 Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 on death of zombie, creeper, skeleton, spider, enderman or cave spider: if attacker is a player: send "message" to attacker add 1 to {coins.%UUID of attacker%} Pour ajouté 1 d'argent
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 Heeyyy merci à vous 2 pour vos réponses rapides. J'essaie ça et je vous dit ca de suite merci :p EDIT : J'ai essayé ca : on death of zombie, creeper, skeleton, spider, enderman or cave spider: if attacker is a player: send "&7&l[&c&lFabbuMobs&7&l] Tu vien de recevoir 1$." to attacker execute console command "/eco give %player% 1" et ca ne me met aucune erreur mais les sous n'arrive pas parcontre le message oui. dans la console jevoit : <none> ca donne a none :/ je sas pas comment faire j'ai essayé apres execute console command "/eco give %player% 1" to attacker mais ca marche pas
0 Frekzz Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 C'est normal, dans ta commande, tu dois mettre "/eco give %attacker% 1" et retiré le to attacker :) Un ptit like si ça t'a aidé ca fait plaisir :) Cordialement, Frekzz 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 Merci,jai like et jessaie dessuite ! Génial mais le message 1$ add a ton compte pas génial tu sais pas si avec un skript on peux le retirer? ca vien de essentials ( eco )
0 Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Merci,jai like et jessaie dessuite ! Génial mais le message 1$ add a ton compte pas génial tu sais pas si avec un skript on peux le retirer? ca vien de essentials ( eco ) Je t'ai envoyer se Code ! on death of zombie, creeper, skeleton, spider, enderman or cave spider: if attacker is a player: send "message" to attacker add 1 to {coins.%UUID of attacker%}
0 Howk Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 il a pas de skript de money --' c'est avec iconomy ou autre. Essay : on death of creeper: if attacker is a player: add 1 to the player's account send "&aTu gagne &62$ &apour avoir tuer un monstre"
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 Salut, merci de vos réponses. @Assaut53 je sais mais il y a le message d'essentials ( /eco give.. ) qui vien aussi du coup yen a 2 et c'est pas très pro' :/ @_BrowNeez_ tu peut te calmer? merci x) J'ai déja fait ca pas besoin de t'énérver. thx.
0 Howk Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 J'ai rien dit o_O ps: au pire fais ta propre money avec un skript pour afficher un message perso
0 Assaut53 Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Salut, merci de vos réponses. @Assaut53 je sais mais il y a le message d'essentials ( /eco give.. ) qui vien aussi du coup yen a 2 et c'est pas très pro' :/ @_BrowNeez_ tu peut te calmer? merci x) J'ai déja fait ca pas besoin de t'énérver. thx. Nous te proposons des solutions, Il va falloir arrêter de Juger ! Ps: L'idée de @_BrowNeez_ est pas mal :p
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Posté(e) le 22 février 2016 @Assaut53 je juge pas ! :P
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 J'ai réussi juste le message mais pas grave.
Question
> NoaGamingFR
Bonjour, je voudraisun skript que quand un mob se fait kill la console execute une commande merci?
J'avais une idée:
on kill mobs:
make console execute command "/commandeauchoix"
send "&b&lTu vient de gagner &c1Euro&b&l!"
14 réponses à cette question
Messages recommandés