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Comment mettre un son quand on parle dans le chat


Question

Posté(e)

Salut, alors j'ai un petit problème en faite, j'ai une erreur qui s'affiche : 'the permission son.chat is not a item type' Et donc le son je veux qu'il apparait quand un joueur envoie un message et qu'il soit entendu par tout le monde merci ;)

 

on chat:

if player has the permission 'son.chat':

playraw 'note.harp'

21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on chat:
   if player has permission "son.chat":
       play raw sound "random.chestopen" at player with pitch 1 volume 10

Tu as juste à modifier le son à ta guise, ainsi que le pitch. (le volume à pas besoin de changer)

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Posté(e)
on chat:
   if player has permission "son.chat":
       play raw sound "random.chestopen" at player with pitch 1 volume 10

Tu as juste à modifier le son à ta guise, ainsi que le pitch. (le volume à pas besoin de changer)

Problème il dit que le nom du son que tu m'as donné n'est pas une entity

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Posté(e)

Voici ma liste de plugin 'addon' de Skripts :

  • skQuery
  • ExtrasSK
  • RandomSK (c'est sûrement pas celui-ci)
  • skRayFall
  • Umbaska
  • WildSkript

Il sont tous à jour, et pour moi la ligne que je t'ai envoyée marche.

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Posté(e)
Il peut utiliser ma ligne sans les addons :D

Oui bien sûr, on a juste posté notre message en même temps je n'avais pas vu. Enfin, les addons sont quand même très utiles en Skript.

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Posté(e)
Oui bien sûr, on a juste posté notre message en même temps je n'avais pas vu. Enfin, les addons sont quand même très utiles en Skript.

Et on peut pas faire pour que tout les joueurs entendent le son ?

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Posté(e)
Essaye ca :

on chat:
if player has permission "son.chat":
	loop all players:
		make player execute command "/playsound note.harp %loop-player%"

Merci infiniment mais le problème c'est que ça me spam quand quelqu'un parle ça écrit : 'son joué par pseudo'

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Posté(e)
Merci infiniment mais le problème c'est que ça me spam quand quelqu'un parle ça écrit : 'son joué par pseudo'

D'où l'intêret d'utiliser les addons que j'ai donné précédemment. :P

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Posté(e)
Et donc, Je fais du coup le codage que toi tu as fait ?

Tu reprends la boucle, mais au lieu du..

make player execute command "/playsound note.harp %loop-player%"

 

tu mets cette ligne à la place de celle ci-dessus. (en changeant ton son, bien sûr)

play raw sound "random.chestopen" at player with pitch 1 volume 10

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Posté(e)
Tu reprends la boucle, mais au lieu du..

make player execute command "/playsound note.harp %loop-player%"

 

tu mets cette ligne à la place de celle ci-dessus. (en changeant ton son, bien sûr)

play raw sound "random.chestopen" at player with pitch 1 volume 10

ça me dis toujours que c'est pas une entity valabe (le nom du son)

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Posté(e)
Tu reprends la boucle, mais au lieu du..

make player execute command "/playsound note.harp %loop-player%"

 

tu mets cette ligne à la place de celle ci-dessus. (en changeant ton son, bien sûr)

play raw sound "random.chestopen" at player with pitch 1 volume 10

on chat:

if player has permission "son.chat":

play raw sound "random.fuse" at player with pitch 1 volume 10

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Posté(e)
bon, première on doit remplacer player par loop-player si on loop et si tu as tout les addons nommées au dessus sa devrait marcher...

on chat:

if player has permission "son.chat":

play raw sound "random.fuse" at loop-player with pitch 1 volume 10

 

Erreur : Random.fuse is not entity type

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Posté(e)
on chat:

if player has permission "son.chat":

play raw sound "random.fuse" at loop-player with pitch 1 volume 10

 

Erreur : Random.fuse is not entity type

Voila:

on chat:
   if player has permission "son.chat":
       loop all players:
           play raw sound "liquid.lava" at loop-player with pitch 1 volume 10


Pour tous les sonds : http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/mapping-and-modding-tutorials/1571574-all-minecraft-playsound-file-names

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Posté(e)

Alors la solution de @Assaut53 marche mais je te propose le son "mob.chicken.step" qui est moins gênant et ne produit que "tit"

Je mets les sujet en résolu, la solution marche sur mon serveur-test.

 

[spoiler=Rappel du code.]

on chat:
       if player has permission "son.chat":
           loop all players:
               play raw sound "mob.chicken.step" at loop-players with pitch 1 volume 10

 

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