Aller au contenu
  • 0

Random affiche pas le même à all players


Question

Posté(e)

Je souhaiterais que en scoreboard ça affiche le même item que le scoreboard, le soucis ça affiche un item différent à chaque joueur.

A la ligne : make score "&a%{_Items::%{_ItemsRandom}%}%" in board of loop-value to 6

 

Mon code !

 

options:
   tag.battleofcraft: BattleOfCraft
   itemsList : "", "Rail", "Boussole", "Beacon", "PlastronDiam", "Échelle", "Piston", "Montre", "Tnt"

command /random:
   trigger:
       loop {joueur.battleofcraft::*}:
           display board named "      &6&l{@tag.battleofcraft}  " to loop-value
           make score "&fTemps: &c%{time.m}%:%{time.s}%" in board of loop-value to 10
           make score "&f " in board of loop-value to 8
           make score "&fItem à craft: " in board of loop-value to 7
           set {_Items::*} to {@itemsList}
           set {_ItemsRandom} to random integer from 1 to size of {_Items::*}
           make score "&a%{_Items::%{_ItemsRandom}%}%" in board of loop-value to 6
           make score "&e " in board of loop-value to 5
           make score "&fJoueurs: &a0" in board of loop-value to 4
           move display of loop-value to sidebar
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Rail":
               set {CraftRail} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Boussole":
               set {CraftBoussole} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Beacon":
               set {CraftBeacon} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "PlastronDiam":
               set {CraftPlastronDiam} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Échelle":
               set {CraftLadder} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Piston":
               set {CraftPiston} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Montre":
               set {CraftClock} to true
           if {_Items::%{_ItemsRandom}%} is "Tnt":
               set {CraftTnt} to true
       broadcast "&fItem a craft: &a%{_Items::%{_ItemsRandom}%}%"

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut. Essaye en définissant la variable {_ItemsRandom} par {ItemsRandom}. Ou alors, defini la variable en dehors du loop.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

  • 0
Posté(e)
Salut. Essaye en définissant la variable {_ItemsRandom} par {ItemsRandom}. Ou alors, defini la variable en dehors du loop.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Comment faire? merci ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.