Invité Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Moi sa ne marche pas normal ? Moi sa fonctionne correctement, peux-tu me dire se qui ne marche pas ?
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Hello, je re poste aujourdh'ui dans le topic avec le quel j'ai commencé le mysql en skript. set {_date} to the first element out of objects in column "date" from result of query "SELECT date FROM Stats WHERE Pseudo = '%player%'" and close parsed as [Now] Je ne sais pas quoi mettre ("[Now]") pour que sa soit comme l'expression "%now%" parsed as time ? date ? .. ?
Goetheus Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Hello, je re poste aujourdh'ui dans le topic avec le quel j'ai commencé le mysql en skript. set {_date} to the first element out of objects in column "date" from result of query "SELECT date FROM Stats WHERE Pseudo = '%player%'" and close parsed as [Now] Je ne sais pas quoi mettre ("[Now]") pour que sa soit comme l'expression "%now%" parsed as time ? date ? .. ? Il me semble que tu devrais plutôt l'enregistrer en brut dans ta BDD. Et ce n'est que quand tu la récupère qu'il convient de la parsed as time.
Mastersfelix Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Tu dois mettre timespan pour le parse comme un temps
Goetheus Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Ah oui, Mastersfelix a raison ! Au temps pour moi, ce n'est pas "parsed as time", mais "parsed as timspan"! 1
MeDrioX Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 J'aimerais crée un système de coins pour mon network je comprend pas trop le tuto :(
LavaPower Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 Désolé du up ce sujet mais dès que je tente de faire une requête j'ai cette erreur dans la console : Merci d'avance EDIT : Résolu, suffisait de update SkQuery
Messages recommandés