Aller au contenu
Izychiel

Tutennuies - Base de données - SkQuery sans SQLibrary et les préfixes

Messages recommandés

Invité

Bon...

donc tout fonctionne niveau bdd et liaison SAUF quand j'additionne 3 variables en locurance ici les 3 variables avec le nombre de co dans chaque serveur, qui devrais me marquer 100 me met 0 :/

 

RESUMEE: Les variables ne s'ajoute pas :/

 

@Izychiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
every 1 seconds:
   set {game.spleef.1.joueur} to the first element out of objects in column "joueur" from result of query "SELECT joueur FROM Spleef WHERE id = 1"
   set {game.spleef.1.statut} to the first element out of objects in column "statut" from result of query "SELECT statut FROM Spleef WHERE id = 1"
   set {game.spleef.2.joueur} to the first element out of objects in column "joueur" from result of query "SELECT joueur FROM Spleef WHERE id = 2"
   set {game.spleef.2.statut} to the first element out of objects in column "statut" from result of query "SELECT statut FROM Spleef WHERE id = 2"
   set {game.spleef.3.joueur} to the first element out of objects in column "joueur" from result of query "SELECT joueur FROM Spleef WHERE id = 3"
   set {game.spleef.3.statut} to the first element out of objects in column "statut" from result of query "SELECT statut FROM Spleef WHERE id = 3"

command /spleef:
    trigger:
            message "&bSpleef &8&l➜ &e%{game.spleef.1.joueur} + {game.spleef.3.joueur} + {game.spleef.2.joueur}% &7Joueurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula ! Evite cela tout de suite ! Déjà tu fais 30 millions de requêtes pour rien, regarde mar partie avec les listes et de plus toutes les secondes

 

Sa répond pas à mon probleme, qui est pourquoi les variables ne s’additionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, désolé mais moi ceci fonctionne très bien :)

 

Bon j'ai trouvé ! Sa venez de ma base de donner, la colone "joueur" etait mal faite et donc sa merdé tout maintenant sa fonctione ;)

 

EDIT: le codepour envoye quelque chose dans la db c'est bien :

update "INSERT INTO Spleef (`id`, `joueur`, `statut`) VALUES ('1', '0', '✔ Rejoindre ✔')"

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais pour que je puisse changer une ligne depuis le serveur, le code que j'ai mis avant il est bon ? Car sa ne fonctione pas chez moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour que je puisse changer une ligne depuis le serveur, le code que j'ai mis avant il est bon ? Car sa ne fonctione pas chez moi xD

Non ceci c'est pour créer une nouvelle ligne, il te faudra "UPDATE ... SET ... WHERE ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ceci c'est pour créer une nouvelle ligne, il te faudra "UPDATE ... SET ... WHERE ..."

 

Donc si j'ai bien compris je mes SET au lieu de UPDATE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui xD sa y est j'ai compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.