Aller au contenu
  • 0

Problème message json

Question

Posté(e)

hey,

J'ai un probleme avec les messages json ex:

Je créer la commandes /test avec un message json quand je reload le skript tout va bien no problemo mais quand j'effectue ma commande il me marque: internal server error (Enfin je crois) :P

Merci de me répondre

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bas c'est un code JSON normal ^^

hey c'est un peu logique en même temps ton serveur est en 1.8 il faut que tu tapes sur Internet Json en 1.8 normalement tu devrais trouver un lien qui te mène sur le bukkit avec quelqu'un qui a créé un autre Jsob mais c'est exactement pareil sauf qu'il a changer de méthode ^_^

• 0
Posté(e)
hey c'est un peu logique en même temps ton serveur est en 1.8 il faut que tu tapes sur Internet Json en 1.8 normalement tu devrais trouver un lien qui te mène sur le bukkit avec quelqu'un qui a créé un autre Jsob mais c'est exactement pareil sauf qu'il a changer de méthode ^_^

Justement je l'avais déja fait mais je ne comprenais pas très bien ^^

• 0
Posté(e)

"Bonjour tout le monde je veux quelque chose mais je vous montre pas quoi, merci"

sérieusement ? Tu veux qu'on t'aide mais tu n'y mes pas du tien. Tu as peur qu'ont te vole ta ligne de code json alors que tu l'as eu sur internet ?

• 0
Posté(e)
"Bonjour tout le monde je veux quelque chose mais je vous montre pas quoi, merci"

sérieusement ? Tu veux qu'on t'aide mais tu n'y mes pas du tien. Tu as peur qu'ont te vole ta ligne de code json alors que tu l'as eu sur internet ?

Car ça ma meme pas raport avec le code :D c'est une question de version

• 0
Posté(e)
Bha si c'est un problème de version, c'est que le code n'est pas valide sur la version actuel du serveur, donc si '_'

NON essaye de faire un json en 1.8.3 ou + et on en reparlera

Bha si c'est un problème de version, c'est que le code n'est pas valide sur la version actuel du serveur, donc si '_'

Justement json n'est aucunement valide sur 1.8.3+

• 0
Posté(e)

Tu aurais sûrement déjà eu une réponse si tu aurais posté ton code... Comment veux tu qu'on réussisse à régler un problème si nous manquons d'informations qui sont pertinentes... Je pourrais tout aussi bien créer un post et dire "Hey mon code ne marche pas! Quand je tp un joueur il me marque internal error! qqun sait comment régler ce problème?"... Non sa ne marche pas nous avons besoin de voir ton code car le problème peut venir du fait que tu ais mal écrit qqchose ou que tu ais utilisé la fonction de la mauvaise manière. Donc stp au nom de toute les personnes qui tentent du mieux qu'ils le peuvent de t'aider pourrais tu poster ton code pour que nous puissions t'aider à résoudre ton problème rapidement

Amicalement, Félix

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.