Aller au contenu
Xdéo

Peut-on faire ça avec Skript?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si avec Skript, on peut faire en sorte que la couleur change dans le chat.

Je m'explique, par exemple on écrit /arcenciel <phrase>, et la phrase change de couleur tout le temps et rapidement.

Si oui comment? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm pas bête la bête, faut voir faut voir, sa doit pouvoir se faire, mais effectivement je pense que seul un serveur où l'anarchie domine pourrait accepter d'avoir ses messages dans le désordres.

 

Ce que je propose:

requisitioner le plus grand esprit de ce siècle

En bref, voir ce qu'il en pense

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha marrant ta citation @ThibaudPst cela m'a forcé à venir :')

Je ne pensais pas forcément à moi en disant cela xD

 

Sinon je voulais donc proposer l'idée de @Mastersfelix donc sauvegarder dans une variable liste tous les messages pas trop vieux, dont celui qui doit changer de couleur, et renvoyer tous les messages avec ceux qui doivent changer de couleurs, mais dans ce cas là le chat s'affichera pendant très longtemps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, le problème avec cette option est que si nous updatons le chat trop rapidement, il y a des risques qu'il flash un peu comme les scoreboards et qu'il devienne illisible

Oui donc faut un truc lent, tfaçon rapide c'est moche :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance xD si quelqu'un si lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chat degoulasse

Lag serveur

Mais aussi

Risque que certain message ne soit pas pris en compte entre le moment ou un joueur envoie et que le serveur refresh.

 

Vraiment a deconseiller sur serveur, meme les plus robuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.