Aller au contenu
  • 0

Installation problématique de SkqGeometry

Question

Posté(e)

Un bonjour a tout les Skripteurs !

J'ai absolument besoin d'aide pour installer SkqGeometry parce que avec tout ce que j'ai vu sur ce forum concernant cette addon + beaucoup de recherche a coté j'ai toujours les memes erreur --'

Surtout des erreur qu'il comprend pas telle ou telle ligne etc

SkqGeometry ! Pourquoi tu ne m'aime pas !

J'ai installer pourtant Umbaska en 1.5 Beta et SkqGeometry mais toujours meme soucis, possibilité d'avoir de l'aide ? =)

Je pense que SkQuery ne doit pas etre a jour, en attendant je vais chercher de ce coté.

Un grand merci.

Bye ^^

EDIT : Cela na aucun rapport avec SkQuery 4

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

tu pourrais nous afficher les erreurs

car de mémoire, je croie que j'avais due édité le fichier .sk de skgeometry du a certaine liste qui étais mal former.

c'est peut être aussi ton pb, mais avec les messages d'erreur ce seras plus clair ;)

• 0
Posté(e)

https://kobra.io/#/e/-JtQ6-_38LzRlrSroduq

Désoler pas d'autre moyen, le forum me dit que je ne peut pas poster plus de 10000 caractére, ce qui et trés problématique lors de grosse enorme erreur !

A ce que j'ai compris un seul truc pose probléme : "Not defined in any .skqc files."

A chaque custom effect logic... Donc le probleme viendrait du fichier skqc fourni avec skqGeometry =/

Merci en tout cas de ton aide

Au passage ? si quelqu'un qui lit tout ceci a une version a lui ou modifier de skqGeometry possibilités de le mettre en téléchargement ? Histoire d'aider la communauté ^^

• 0
Posté(e)

alors chez moi je n'ai aucun pb avec mtn

ma config

Spigot 1.8.7 ( mais doit marcher avec 1.8, 1.8.+)

Skript 2.2 ' et non 2.1.2 '

SkQuery 3.22.1

SkQuery 4

UmBaska 1.5 Beta Attention le dernier Build a des erreurs, c'est peut être la source de ton probleme, prend un build moins récent

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.