Aller au contenu
Aytio

Installation problématique de SkqGeometry

Messages recommandés

Un bonjour a tout les Skripteurs !

 

J'ai absolument besoin d'aide pour installer SkqGeometry parce que avec tout ce que j'ai vu sur ce forum concernant cette addon + beaucoup de recherche a coté j'ai toujours les memes erreur --'

Surtout des erreur qu'il comprend pas telle ou telle ligne etc

 

SkqGeometry ! Pourquoi tu ne m'aime pas !

 

J'ai installer pourtant Umbaska en 1.5 Beta et SkqGeometry mais toujours meme soucis, possibilité d'avoir de l'aide ? =)

Je pense que SkQuery ne doit pas etre a jour, en attendant je vais chercher de ce coté.

Un grand merci.

 

Bye ^^

 

EDIT : Cela na aucun rapport avec SkQuery 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous afficher les erreurs

car de mémoire, je croie que j'avais due édité le fichier .sk de skgeometry du a certaine liste qui étais mal former.

c'est peut être aussi ton pb, mais avec les messages d'erreur ce seras plus clair ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Désoler pas d'autre moyen, le forum me dit que je ne peut pas poster plus de 10000 caractére, ce qui et trés problématique lors de grosse enorme erreur !

 

A ce que j'ai compris un seul truc pose probléme : "Not defined in any .skqc files."

A chaque custom effect logic... Donc le probleme viendrait du fichier skqc fourni avec skqGeometry =/

 

Merci en tout cas de ton aide

 

Au passage ? si quelqu'un qui lit tout ceci a une version a lui ou modifier de skqGeometry possibilités de le mettre en téléchargement ? Histoire d'aider la communauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croie que c'est bien skgeometry qui n'est pas le bon skgeometry

a tu pris celui qui ce trouve ici ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors chez moi je n'ai aucun pb avec mtn

ma config

 

Spigot 1.8.7 ( mais doit marcher avec 1.8, 1.8.+)

Skript 2.2 ' et non 2.1.2 '

SkQuery 3.22.1

SkQuery 4

UmBaska 1.5 Beta Attention le dernier Build a des erreurs, c'est peut être la source de ton probleme, prend un build moins récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sa merci =)

 

Edit : Jai installer Spigot 1.8.7, Skript 2.2, pareil pour SkQuery et Umbaska mais toujours pareil ! 26 erreurs

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Possibilités de directement m'envoyer un fichiers avec tout les plugins et skqGeometry qui fonctionne au pire ?

 

Merci encore de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.