Aller au contenu
  • 0

Aide pour skript de mobtp

Question

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commencé un skript de mobtp qui va servir au joueurs qui ont la permission, de téléporter une entité à un autre joueur. Mais le problème, c'est que je ne suis pas capable de faire que l'entité soit lié au joueur. Voici mon skript :

[ATTACH=full]1256[/ATTACH]

Merci de votre aide ^^

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Deja tu as une variable de fausse

Exemple : tu dis si l entité n est pas un joueur tu set une variable au joueur !C'est pas correct ! Sois tu utilise

Set {_tkmob} to Target 

De plus tu as set une condition et 10 sec après elle s efface , je pense que ce n est pas ce que tu voulais faire il faut mettre les If à la même distance (je parle des tabulation ou espaces)

• 0
Posté(e)

J'ai changé le {_entity} par {_tkmob} et tout le reste mais il a encore une erreur : le teleport {_tkmob} to %arg 1% dit qu'il ne reconnait pas la condition/event. Pourrais-tu m'aider encore une fois ?

Command /mobtp <player>:
trigger:
	if player has permission "sk.mobtp":
		if {_tkmob} is set:
			teleport {_tkmob} to %arg 1%
			set {mobtp.true.%player%} to false
			send "&2Le mob est envoyé à %arg 1%" to player
			send "&2%player% vous a envoyé un mob" to arg 1
[/c0de]

Sinon, le reste est tout bon ^^

• 0
Posté(e)

Bonjour ! Les petits soucis, defaillences sont que tu as mis "set {_tkmob} to player" mais la tu dis que {_tkmob} = le joueur mais ce n'est pas ce qu'on veut nous ! Donc il faut mettre "set {_tkmob} to targeted entity" donc la {_tkmob} = entity ciblée et ca c'est OK. Apres tu dois mettre {tkmob} et non {_tkmob} car tu ne peux pas teleporter le "contenu" (=le mob) d'une variable "local" si j'ose dire.

Et tu dis que le "teleport {_tkmob} to %arg 1%" mais c'est normal, tu ne dois pas mettre %arg 1% mais arg 1 (ou arg-1 ou argument-1 ou même argument 1) mais tu ne dois pas mettre de % car ça c'est pour insérer/afficher un variables

A et aussi tu n'avais pas empecher d'envoyer a plusieurs personnes... En gros il peut faire "/mobtp Notch"(qui envoie le mob au joueur "Notch") et puis "/mobtp Jeb_" (qui envoie le mob au joueur "Jeb_" et qui disparaît de Notch par la même occasion) donc en faite si il écrivait assez vite, ou si il préparait les commandes a l'avance il pouvais un peu spammer le TP pendant ~10 seconds (le temps de cooldown que tu avais fixé).

Donc au final cela donne :

[spoiler=CODE FINAL]

#Probleme de "almarchand"
on rightclick on a entity:
       if entity is not a player:
           set {tkmob} to targeted entity
           set {mobtp.true.%player%} to true
           send "&7Veuillez faire &e/mobtp <joueur> &7pour téléporter le mob" to player
           wait 10 seconds
           if {mobtp.true.%player%} is true:
               remove {tkmob} from player
               send "&cTemps écoulé ! Entité enlevée du mob-tp." to player

Command /mobtp <player>:
   trigger:
           if {tkmob} is set:
               if {mobtp.true.%player%} is true:
                   send "&7Le mob est envoyé à &e%arg 1%&7 ." to player
                   send "&7> &e%player% &7vous a envoyé un mob !" to arg-1          
                   teleport {tkmob} to arg-1
               else:
                   send "&7Le mob est déjà envoyé à &e%arg 1%&7 !" to player

Bien à toi,

Sugi/Iziix

PS: tu peux liker si c'est utile/correcte

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.