Aller au contenu
  • 0

Une petite aide =c ( particule )

Question

Posté(e)

> Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis, j'ai remarqué que @minouis55 avait fait un script : https://skript-mc.fr/forum/resources/fonction-de-particule-trail-cube-circle-helix.95/ Voilà, j'ai comprit comment faire fonctionner les function pour cela pas de problème.

> Mais j'aimerais savoir comme pourrait-je faire pour que l'hélix tourne autour du joueur avec une commende par exemple /h, merci beaucoup de votre aide par avance !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ok, je peux te montrer sa mais j'aimerais savoir avant toute chose quand tu dis "j'ai compris" tu as compris la fonction (comment sa fonctionne?) ou la ligne de code? Vu que le moyen de faire cela sera d'utiliser des belles petites fonctions mathématiques :3 Et là! Tu tombes dans mon domaine!

• 0
Posté(e)
Ok, je peux te montrer sa mais j'aimerais savoir avant toute chose quand tu dis "j'ai compris" tu as compris la fonction (comment sa fonctionne?) ou la ligne de code? Vu que le moyen de faire cela sera d'utiliser des belles petites fonctions mathématiques :3 Et là! Tu tombes dans mon domaine!

La fonction, mais sans trop comprendre les fonctions mathématiques ^^"

• 0
Posté(e)

command /test:
  trigger:
    set {_r} to 1
    set {_phi} to 0
    set {_loc} to player
    loop 100 times:
      add 0.01 to {_r}
      add 0.5 to y-coordinate of {_loc}
      set {_loc} to player
      add {_r} * sin {_phi} to x-coordinate of {_loc}
      add {_r} * cos {_phi} to z-coordinate of {_loc}
      add 0.02 to y-coordinate of {_locf}
      set y-coordinate of {_loc} to y-coordinate of {_locf}
      add 2 * 3.141592653 / 20 to {_phi}
      play 1 of particle flame:0 offset by 0, 0, 0 at {_loc}
      wait 1 tick

Sa devrait marcher, si tu connais ta trigonométrie, tu devrais comprendre sinon bah euh je peux tenter de te l'expliquer mais je suis pas le meilleur professeur au monde x), Si tu veux changer la grosseur de ton cercle, tu n'as qu'à changer {_r}

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.