Aller au contenu
Mastersfelix

Armor stands

Messages recommandés

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien! C'est rare que je fais des postes pour avoir de l'air, mais il semblerait que j'aie rencontré une partie de skript qui est un peu moins documenté surement du à la "nouveauté" des amors stands. Ma question est très simple, j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait un lien pas mal tout ce qu'on peut faire avec les amor stand. J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé grand chose malheurement :( Merci d'avance à celui qui me trouvera une réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux avec les armor stands déjà ? :D

Je pense que l'item et l'entité existe mais rien de spécial pour genre bouger les bras et tout n'ont été implantés dans Skript encore :/

Un addon pas trop mal si ça sert à quelque chose ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur à 99% qu'un addon est capable de mettre une certaine position a un armor stand, vu que je me rappelle que Bi0qaw avait fait un skript pour ça, mais on a delete le skript en question donc je ne suis plus capable de trouver les fonctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur à 99% qu'un addon est capable de mettre une certaine position a un armor stand, vu que je me rappelle que Bi0qaw avait fait un skript pour ça, mais on a delete le skript en question donc je ne suis plus capable de trouver les fonctions

Google donnerait des résultats :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.