BrokenFiles_ Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjour, pour un skript, je cherche comment savoir quand un joueur change de monde avec un event ou autre. Et si possible pouvoir ajouté des effets à celui ci. Merccccii :)
0 BrokenFiles_ Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 On teleport: if player is not in "world": send "Vous venez de vous téléporter dans un autre monde ! " Merci mais je cherche à détecter quand on se téléporte grace à un portail. Dans ce cas nous nous téléportons avec des portails de Portal
0 angelus76 Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 le principe reste le même car au final ton joueur est téléporté dans un autres monde if player is notin"world": "world" étant le nom du monde comme il pourrais être "world_nether" ou encore "monde_de_pvp" tu pourrais enregistrer dans une variable le nom du monde dans le quelle est quand il ce connecte au serveur, et tu compare et met a jours cette variable au téléportation.
0 BrokenFiles_ Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2015 Bah en faite j'ai regardé et la téléportation avec les portails ne le principe reste le même car au final ton joueur est téléporté dans un autres monde if player is notin"world": "world" étant le nom du monde comme il pourrais être "world_nether" ou encore "monde_de_pvp" tu pourrais enregistrer dans une variable le nom du monde dans le quelle est quand il ce connecte au serveur, et tu compare et met a jours cette variable au téléportation. C'est bon j'ai la solution merci quand même :)
0 Aytio Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Possibilité de nous dire comment tu a fait ? pour que ceux qui passent par la ne soit pas deg de pas avoir la solution xD
0 Krown0s Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je lock et déplace. Si besoin d'une nouvelle question ouvre un nouveau sujet. Cordialement chronoos89.
Question
BrokenFiles_
Bonjour, pour un skript, je cherche comment savoir quand un joueur change de monde avec un event ou autre.
Et si possible pouvoir ajouté des effets à celui ci. Merccccii :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés