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Comment détecter quand un joueur change de monde

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Merci mais je cherche à détecter quand on se téléporte grace à un portail. Dans ce cas nous nous téléportons avec des portails de Portal

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le principe reste le même car au final ton joueur est téléporté dans un autres monde

 

if player is notin"world":

"world" étant le nom du monde comme il pourrais être "world_nether" ou encore "monde_de_pvp"

 

tu pourrais enregistrer dans une variable le nom du monde dans le quelle est quand il ce connecte au serveur, et tu compare et met a jours cette variable au téléportation.

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Bah en faite j'ai regardé et la téléportation avec les portails ne

le principe reste le même car au final ton joueur est téléporté dans un autres monde

 

if player is notin"world":

"world" étant le nom du monde comme il pourrais être "world_nether" ou encore "monde_de_pvp"

 

tu pourrais enregistrer dans une variable le nom du monde dans le quelle est quand il ce connecte au serveur, et tu compare et met a jours cette variable au téléportation.

C'est bon j'ai la solution merci quand même :)

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