Aller au contenu
  • 0

Petite question..

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
De séparer t es skript car si tu as une erreur tu sais dans le quel !! :p

Je n'ai pas d'erreurs, ne t'inquiète pas. Je me demande juste, qu'est ce qui est le plus optimisé.

• 0
Posté(e)

Le mieux est de faire plusieurs skript vu que le temps de reload sera plus rapide et tu pourra te retrouver plus facilement, mais sinon côté performance sa ne changera rien (Pour te retrouver facilement c'est quand tu commences à avoir pas mal de skript. Sur mon serveur je dois avoir environ 100 000 lignes de code donc reload ce skript ferais planter le serveur et je ne serais pas capable de m'y retrouver

)

• 0
Posté(e)
Le mieux est de faire plusieurs skript vu que le temps de reload sera plus rapide et tu pourra te retrouver plus facilement, mais sinon côté performance sa ne changera rien (Pour te retrouver facilement c'est quand tu commences à avoir pas mal de skript. Sur mon serveur je dois avoir environ 100 000 lignes de code donc reload ce skript ferais planter le serveur et je ne serais pas capable de m'y retrouver

)

Merci mec ! C'est vrai que quands tu reload un gros Skript ça fais lag.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.