Aller au contenu

Plein de skript ( gui,etc )


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de vous pour créer un gui ou l'on puisse ouvrir un gui . Par exemple

Quand on fait un click sur un émeraude :

Un gui de 1 row :

Le slot 1 ( un émeraude nommé " rescensement " et quand on click dessus un autre gui s'ouvre avec tout les joueurs et le group groupmanager dans lequel ils sont .

Le slot 2 ( un gui s'ouvre avec un diamant dedans nomme policier et quand on clique dessus make Player execute command manuadd %player% policier . Et sa le tp au spawn et sa lui give un bloc de diamant nommé taser , et un item moddé ( enfaite je veut juste savoir si on peut mettre un item moddé . Il faut aussi qu'il est un pot de fleur nommé "fouille"

 

Si vous arrivez a faire ça . Je vous embauche direct pour mon serveur . Merci

Posté(e)
J'ai besoin de vous pour créer un gui ou l'on puisse ouvrir un gui . Par exemple

Quand on fait un click sur un émeraude :

Un gui de 1 row :

Le slot 1 ( un émeraude nommé " rescensement " et quand on click dessus un autre gui s'ouvre avec tout les joueurs et le group groupmanager dans lequel ils sont .

Le slot 2 ( un gui s'ouvre avec un diamant dedans nomme policier et quand on clique dessus make Player execute command manuadd %player% policier . Et sa le tp au spawn et sa lui give un bloc de diamant nommé taser , et un item moddé ( enfaite je veut juste savoir si on peut mettre un item moddé . Il faut aussi qu'il est un pot de fleur nommé "fouille"

 

Si vous arrivez a faire ça . Je vous embauche direct pour mon serveur . Merci

je sais le faire :)

Posté(e)
J'ai besoin de vous pour créer un gui ou l'on puisse ouvrir un gui . Par exemple

Quand on fait un click sur un émeraude :

Un gui de 1 row :

Le slot 1 ( un émeraude nommé " rescensement " et quand on click dessus un autre gui s'ouvre avec tout les joueurs et le group groupmanager dans lequel ils sont .

Le slot 2 ( un gui s'ouvre avec un diamant dedans nomme policier et quand on clique dessus make Player execute command manuadd %player% policier . Et sa le tp au spawn et sa lui give un bloc de diamant nommé taser , et un item moddé ( enfaite je veut juste savoir si on peut mettre un item moddé . Il faut aussi qu'il est un pot de fleur nommé "fouille"

 

Si vous arrivez a faire ça . Je vous embauche direct pour mon serveur . Merci

 

 

 

Si tu le veux je peux te le faire !

Posté(e)

Tu as cb de groupes ? et envoi moi leurs nom !

 

Ps: pour voir les joueurs et leurs grade il va falloir rajouter des perms

 

On peux mettre un item moddé il faut Juste son ID

Posté(e)

Yo,

Je suis engagé :D , LOL ?

on rightclick with emerald:
   if player is holding emerald named "&6Menu":
       open chest with 1 row named "&6Menu" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with emerald named "&cRescensement" with lore "&bPour voir les métiers ||&c----------------||&6Cliquer ici pour voir !" to run [Make player execute command "/list"]
       format slot 1 of player with diamond named "&ePolicier" with lore "&3Tu veux devenir Policier ? ||&c----------------||&4Cliquer ici pour le devenir !" to close then run [Make player execute command "/policier"]

on join:
   set {online-gui::%player%} to true
   set slot 8 of player to a emerald named "&6Menu"


on quit:
   delete {online-gui::%player%}

command /list:
   trigger:
       loop all players:
           if {online-gui::%loop-player%} is true:
               add 1 to {_players}
       set {_rows} to {_players}/9
       {_rows} is less than 1:
           set {_rows} to 1
       {_rows} is more than 6:
           set {_rows} to 6
       open chest with 6 rows named "&a&lMétiers des Joueurs !" to player
       wait 1 tick
       set {_slot} to -1
       loop all players:
           if {online-gui::%loop-player%} is true:
               add 1 to {_slot}
               if player has permission "rang.Policier":
                   set {_rg} to "&9Policier"
               else if player has permission "rang.Pompier": #Exemple !
                   set {_rg} to "&cPompier"
               else:
                   set {_rg} to "&7Citoyen"
               format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Son métier est %{_rg}%" to close


command /policier:
   trigger:
       if player has permission "rang.policier":
           execute command "/Pspawn"
           clear player's inventory
           heal player
           set slot 0 of player to a block of diamond named "&bTaser"
           set slot 1 of player to a flower pot named "&5Fouille"
       else:
           execute command "/manuadd %player% policier"
           execute command "/Pspawn"
           clear player's inventory
           heal player
           set slot 0 of player to a block of diamond named "&bTaser"
           set slot 1 of player to a flower pot named "&5Fouille"


command /Pspawn:
   trigger:
       teleport player at {Policier.Spawn}


command /setPspawn:
   trigger:
       set {Policier.Spawn} to location of player
       send "&bTu as set le Spawn des Policiers !" to player


on rightclick with block of diamond:
   if player is holding block of diamond named "&bTaser":
       set {taser.%target%} to true
       set {_target} to target
       send "&ctu as taser %{_target}%" to player
       apply slowness 1000 to the target for 10 seconds
       apply jump boost -100 to the target for 10 seconds


on rightclick with flower pot:
   if player is holding flower pot named "&5Fouille":
       show the targeted entity's inventory to the player
       send "&9&oUn policier est en train de te fouiller !" to targeted entity

mettre la perm rang.policier au policer :p

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.