Maarfum Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'a chaque /reload, une commande s’exécute SAUF que j'aimerais que ce soit un /gamerule dans un monde
Maarfum Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Quand je fais /reload, j'aimerais que ça exécute la commande /gamerule sauf que sa soit dans un seul monde
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 les gamerules sont valable pour le serveur pas le monde je crois . Dit nous ce que tu veux faire et ont pourras peut être t'aider ;)
Maarfum Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 J'aimerais qu'un gamerule fonctionne mais que dans un seul monde :/ Ce n'est pas possible? :c
Howk Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bha non, sauf si tu fait ça sous Skript, tu veut activer quelle gamerule ?
ItsElkios_ Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bha non, sauf si tu fait ça sous Skript, tu veut activer quelle gamerule ? Une gamerule c'est par monde.
Howk Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Perso si j'active le keepinventory c'est dans tout mes mondes
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Si tu utilises Multiverse-Core, une commande est disponiuble, il te suffit ensuite de l'executer par la console
Maarfum Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Si tu utilises Multiverse-Core, une commande est disponiuble, il te suffit ensuite de l'executer par la console Merci, le problème c'est j'utilise un plugin SkyWars (et il régénère la map à 0).. Du coup mes gamerule's se remette à 0
Howk Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Quel gamerule veux tu mettre ? Parce que sinon tu met un skript qui imite la gamerule et ce sera donc actif tout le temps
Maarfum Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Quel gamerule veux tu mettre ? Parce que sinon tu met un skript qui imite la gamerule et ce sera donc actif tout le temps naturalRegeneration & ShowDeathMessage Pourrais tu me le faire? Merci :)
kumakuma215 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Pour les gamerule (annulation) : on health regen: cancel event on death of player: set The death message to " " 1
Maarfum Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Posté(e) le 6 février 2016 Pour les gamerule (annulation) : on health regen: cancel event on death of player: set The death message to " " Ce code fonctionne très bien! Merci
kumakuma215 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Ce code fonctionne très bien! Merci De rien ;). Tu peux mettre en résolu si ton problème est résolu ;). PS : le code pour que ça ne marche que dans un monde : on health regen: If player's world is "SkyWars": cancel event on death: If victim's world is "SkyWars": set The death message to " "
Messages recommandés